logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

"Autres jeux" => Warcraft III ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
11 Avr 2012, 17:58
Bon bah tout est un peu expliqué dans le titre^^

Ce que je veux dire, c'est que pourquoi pas créer une rubrique dans la section "Autres jeux" concernant Warcraft III ? Bien que son rôle principal ne soit pas un jeu multi-joueurs (il en a la possibilité mais le jeu est essentiellement concentré sur les campagnes solos), je pense que beaucoup de joueurs ont joué là-dessus, et puis après tout, c'est le prédecesseur de World of Warcraft, ne l'oublions pas !

Donc voilà je pense qu'il a son importance car ça ferait pas de mal de parler de ce jeu car en plus ya plein de notions d'histoire qui ont été reprises sur WoW.

Enfin bon ce n'est qu'une idée, mais qu'en pensez vous ? Et surtout qu'en penses-tu, Mamy ?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Avr 2012, 18:03
J'aime! Je suis un grand utilisateur de l'éditeur de cartes au passage, et je le maîtrise assez bien. J'ai fait quelques trucs, mais je devrais m'y remettre pour les finaliser.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
11 Avr 2012, 18:07
Moi aussi, mais j'ai pas réussi à insérer dans une édition de carte divers éléments naturels, comme insérer à la fois de la forêt, de la glace, de la montagne, et j'en passe. Ca marchait pas.

Et les autres, votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Avr 2012, 22:50
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Pourquoi pas un topic. Ou même trois pour les jeu lui même / le battle.net / éditeur.

Mais je ne pense pas que ça vaille le coup d'en faire toute une séction.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
11 Avr 2012, 23:03
Développe un peu plus, je ne comprends pas trop :p
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Avr 2012, 15:39
Dans la partie "AUtres jeux" pourquoi aps faire un post dédié à l'éditeur, un autre pour la campagne et un autre pour les expérience sur le battle.net.

Comme ça, il y a tous les aspects de WAR III mais pas la peine de faire une section entière.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Avr 2012, 18:47
Citation de TheyoDans la partie "AUtres jeux" pourquoi aps faire un post dédié à l'éditeur, un autre pour la campagne et un autre pour les expérience sur le battle.net.

Comme ça, il y a tous les aspects de WAR III mais pas la peine de faire une section entière.


Bah ouais hésitez pas à faire plusieurs postes pour parler de warcraft III ! les sections à part entière sont plus pour les jeux plus récents de blibli ou ceux qui "risquent" d'être à l'origine d'émissions de mamytwink ;) (enfin c'est comme ça que je les vois)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
12 Avr 2012, 20:10
Oui je comprends votre point de vue, mais perso si un jour on m'avait demandé pour la construction d'un forum portant sur wow quels autres jeux inclure dans des sections se rapprochant du MMORPG, j'aurai choisi Warcraft III car c'est tout bonnement l'ancêtre et la référence absolue de wow.

Enfin bon.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Avr 2012, 23:50
Oui, mais tu remarqueras que Mamy a fiat des sections que pour les jeux d'actualité de Blizzard. Il y a donc une logique.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes