logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Forum de Mamytwink v2

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
14 Avr 2012, 14:03
Salutations à tous,

Alors que le forum vient de souffler sa première bougie, l'idée a germé dans le génial cerveau de notre Mamytwink bien à nous de lancer la version 2 de ce superbe outil de communication : le forum.

Cependant, son imagination a parfois des limites (Eh oui ! Incroyable n'est-ce pas ?). C'est pourquoi toute l'équipe vous demande vos suggestions quant à une nouvelle version du forum. N'hésitez pas à nous faire parvenir ici même vos idées les plus folles et les plus extravagantes (on ne signe pas un contrat stipulant qu'elles seront forcément utilisées pour la V2 hein !). Nous aurions aussi besoin d'un retour sur les bugs que vous rencontrez actuellement en vous baladant sur le forum et de suggestions pour améliorer la navigation. Et comme le dit Mamy, on vous demande bel et bien tout ce qui saute aux yeux (graphiquement ou techniquement) et toutes vos idées (ça peut aller de la largeur du forum, à la hauteur de la police, à l'aspect des profils, etc). Tout sera rassemblé et examiné attentivement par l'équipe.

Une dernière chose : personne ne s'excite, je n'ai pas annoncé la sortie de cette nouvelle mouture dans le mois à venir, on cherche simplement des idées pour faire avancer le projet.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
14 Avr 2012, 14:06
Le seul problème que j'ai rencontré c'était un défaut de fenêtre lorsque je voulais envoyer des mp : l'encadré ne faisait qu'un quart d'une page normale. Si vous pouviez remédier à ça ça serait cool :D
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
14 Avr 2012, 14:09
C'est noté !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
14 Avr 2012, 14:11
Merci ;)
Sinon tant que j'y pense dans l'encadré "Meilleurs posteurs" parfois quand on faisait un nouveau message, le logiciel, au lieu de rajouter un message de plus par rapport à notre historique, se contentait d'en retirer un ou de ne rien marquer...
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
14 Avr 2012, 14:12
C'est toujours le cas ?
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
14 Avr 2012, 14:14
Pour le "Meilleurs posteurs", c'est mis à jour toutes les X heures.

Alors il se peut que tu aies publié moins de messages qu'avant et que ton compteur baisse ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
14 Avr 2012, 14:16
D'accord, merci de l'info, mais ça m'avait paru bizarre :)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
14 Avr 2012, 14:19
Une version allégée du site/forum pour les smartphone ça serait le top !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Avr 2012, 15:41
Je sais pas d'où vient l'idée de la couleur marron, mais moi ça m'a jamais beaucoup plu.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
14 Avr 2012, 18:30
Certes, mais je vois pas le forum de Mamytwink en bleu, aussi.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes