logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un nouveau fond ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Je pense qu'il le fera a la sortie d'MoP :D
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
29 Juin 2012, 00:24
Y'a une fonction d'édition des messages, c'est pas pour rien. Encore, à un mois d'écart, OK. Mais pour quatre minutes tu édites...
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
30 Juin 2012, 17:10
C'est vrai qu'un nouveau fond ferait vraiment du bien..!
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Juil 2012, 05:22
Je suis pour le nouveau fond d'écran, en plus, on ne manque pas d'artwork en rapport avec les pandas !
Whazzup
  • 761 message(s)
01 Juil 2012, 07:43
osef quoi on est sur le forum pour son contenu, a partir du moment ou c'est lisible et agréable a l’œil le reste ...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Juil 2012, 11:57
Oui, nous sommes là pour le contenu. Mais l'esthétique compte, bien sûr !

Et c'est bien une légère préoccupation pour Mamy le fond puisqu'il a changé 3 fois (si j'en oublie pas) depuis le début !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Juil 2012, 12:05
Un p'tit nouveau fond pour MoP ça pourrait être sympa :p
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Juil 2012, 16:39
Citation de Whazzuposef quoi on est sur le forum pour son contenu, a partir du moment ou c'est lisible et agréable a l’œil le reste ...

Si tu t'en fous du fond, tu t'en fous qu'on le change, du coup pas besoin de venir gueuler ici...
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
03 Juil 2012, 15:08
Je lance une manif !

Un nouveau fonD !
Un nouveau fond !
Un nouveau fond !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
03 Juil 2012, 15:10
Le nouveau fond du forum a été créé :) Il ne vous reste plus qu'à patienter un peu ^^

Mamy

Retour vers Suggestions, avis et problèmes