logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un nouveau fond ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Pourquoi pas un nouveau fond dans l'atmosphère de Mist of Pandaria ? Sa changerais de notre classique elfe de sang... a forte poitrine, non ? Et sa irais bien avec le marron du site ^^
*fond.
Et oui bonne idée ! a moins que mamy soit trop occupé à faire ses chroniques INUTILES sur diablo...
Erreur corrigé et merci de ton enthousiasme ! Et je suis d'accord... les chroniques Diablos de Mamy son vraiment INUTILES dans le sens propre du terme !
Avatar de l’utilisateur
Litchie
  • 73 message(s)
18 Mai 2012, 13:09
Personnellement, l'elfe a forte poitrine me plait bien !
Après je pense que quitte à changer de fond (et non pas font), autant le faire quand MoP sera sorti, pas avant.
(Pour ce qui est des chroniques sur Diablo, rappelez vous simplement qu'il en faut pour tous les gouts, que Mamy fait tout ça bénévolement pour nous, et j'ajouterais que si vous êtes pas content, monter donc votre émission, je la regarderais avec grand plaisir !)
Hey , de calme ;) On donne juste notre avis a propos de cet arrêt soudain des chroniques WoW pour Diablo 3 qui ne joue pas dans la même cour de récrée.
Jbklein
  • 148 message(s)
18 Mai 2012, 13:57
Ou ça une elfe a forte poitrine ? Bleutôt à beau être un gnome mais il a de grosses mains !
Et puis c'est vrai que des chroniques de WoW nous manques a tous =O !
Et puis le fond, c'est vrai pourquoi pas ? Le marron c'est un peu brun a mon gôut xD !
Si tu le dit , en tous cas j'aimerais bien voir sa , je suis sur que beaucoup apprécierais. Et puis il pourrait le faire sans nous le dire , comme sa , tous d'un coup , et nous on viendrais visiter un peu les news et on serais surpris et émerveillais , Mamy si tu nous vois , dit le nous ;)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
18 Mai 2012, 17:25
Oh il a déjà vu ce topic, c'est certain. Mais c'est vrai qu'un nouveau fond d'écran serait plaisant...
Et non tu te trompe , il n'y a pas un même topic sur le site ;) Sinon merci de ton avis.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes