logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

new émission

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
bonjours je joue rogue gobelin sur ysronde j'ai bcp participer à des évent pvp de mamy mais j'ai une idée je pense crée une émission basée sur le pvp
je recherche 2 personne pour faire l'émission et montré des pvpstuce et des astuce sur les bg et prouvée que certain métier son utile en bg

je pense avoir trouvée le nom de l'émission wow PVP

merci de donné votre avis
Avatar de l’utilisateur
imaboss
  • 112 message(s)
19 Mai 2012, 17:46
Meme si je suis f2p (bouh a moi ) je serais le premier a la suivre , bonne chance :)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Mai 2012, 17:59
l'utilité de certains métiers à déjà été démontrée par mamy dans certaines de ses chroniques mais ce pourrait être intéressant de voir ça d'une manière différente ..


Citation de imabossMeme si je suis f2p (bouh a moi ) je serais le premier a la suivre , bonne chance :)


L'utilité des métiers en PVP F2P serait utile pour certains .. autant pour les twink "payant" lvl 20 que pour les f2p , qui sont forcément plus limités dans leurs marges de manœuvre ..
merci mais avez vous des nom de logi pour filmer j'utilise hypercam 2
c'est bien ou pas
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
19 Mai 2012, 19:03
Citation de Seb@Gollüm
Citation de imabossMeme si je suis f2p (bouh a moi ) je serais le premier a la suivre , bonne chance :)


L'utilité des métiers en PVP F2P serait utile pour certains .. autant pour les twink "payant" lvl 20 que pour les f2p , qui sont forcément plus limités dans leurs marges de manœuvre ..


Pour ça que le dépeçage est, selon moi, le meilleur métier pour faire plus de dégâts en pvp.
Je ne suis pas d'accord tdc n'est pas le meilleur
L'ingénierie et un bon métier aussi
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
19 Mai 2012, 19:57
pour un twink lvl20, les meilleurs metiers sont depecage et minage pour les bonus de crit et endu
en plus si t'es f2p tu peu faire des reserve et up des metier comme joa après
ok mes quelle logi utiliser vous pour filmer
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
19 Mai 2012, 20:26
Citation de gigipour un twink lvl20, les meilleurs metiers sont depecage et minage pour les bonus de crit et endu
en plus si t'es f2p tu peu faire des reserve et up des metier comme joa après

Pour un twink 20, les meilleurs métiers sont alchi et herbo.
Avatar de l’utilisateur
imaboss
  • 112 message(s)
19 Mai 2012, 22:27
Citation de goldinixok mes quelle logi utiliser vous pour filmer

fraps :)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes