logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ménage

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Jbklein
  • 148 message(s)
25 Mai 2012, 11:04
Bonjour, je sais pas si vous êtes du même avis mais vu le nombre de sujet existant sur ce sujet il serait bien de créer une corbeille parceque moi, personellement, je m'y perds ^^.

Merce d'avoir lus.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
27 Mai 2012, 14:28
Au début j'allais dire oui mais des fois c'est plutôt bien de revoir d'anciens topics non ?
Jbklein
  • 148 message(s)
27 Mai 2012, 14:39
Oui mais c'est pourquoi il faudrait pour certain topics les supprimé (je pense au topics inutile/etc..) et ceux qui sont intéressant de les placées dans un dossier "archive".
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
27 Mai 2012, 17:11
Bah demande à Mamytwink alors.
Jbklein
  • 148 message(s)
29 Mai 2012, 15:12
Par MP je suppose, est-ce que je peux parler au nom de plusieurs personnes ???
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Mai 2012, 16:17
Une idée je trouve, une "salle d'archive" pour les anciens sujets qui ne sont plus actifs mais qu'on pourrait vouloir relire (sans possibilité de réponse) et pour les sujets complétement inutile (et à 100% dispensable) bah y'a qu'a les supprimer complétement x)

PS : pour une suggestion sur le forum ne passe pas par les MPs, ton sujet et bien placé et suffi largement :p
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
31 Mai 2012, 20:43
Toutafé Wreith mon amour.

Mais je comprend pas ce qui vous derenge dans le systéme actuel :/
Jbklein
  • 148 message(s)
01 Juin 2012, 10:55
Merci Whreith, je suis fier de ne pas être inutile pour une fois ! =P !

Retour vers Suggestions, avis et problèmes