logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Difficultés à se connecter au compte (mauvais mot de passe)

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
11 Juin 2012, 16:45
Bonjour,

J’ai reçu des messages de certains forumeurs pour me dire qu’ils avaient du mal à accéder à leur compte Mamytwink sur le forum. Ils ont alors dû passer par la récupération de mot de passe pour récupérer leur compte.

J’ai pour ma part déjà rencontré ce problème à deux reprises.

Je voudrais donc mener une enquête pour savoir s’il s’agit d’un bug général.

Ainsi, si vous avez déjà rencontré des problèmes pour vous connecter à votre compte Mamytwink (mot de passe invalide), n’hésitez pas à m’en faire part sur ce topic.

Mamytwink
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
11 Juin 2012, 16:48
Je n'ai jamais eu ce soucis là .. le seul bug que je rencontre parfois c'est de me vois déconnecté après avoir fermé mon navigateur et que je reviens sur mamytwink .. donc là , je retape mon peudo et mon password et me revoilà ..
Du tout, suis toujours co même quand je quitte la page je suis de retour là, sans avoir besoin à me logger :)
Phil
  • 828 message(s)
11 Juin 2012, 17:02
Non je n'ai pas eu de problème particulier :/
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
11 Juin 2012, 17:10
Citation de Seb@GollümJe n'ai jamais eu ce soucis là .. le seul bug que je rencontre parfois c'est de me vois déconnecté après avoir fermé mon navigateur et que je reviens sur mamytwink .. donc là , je retape mon peudo et mon password et me revoilà ..

C'était peut-être le cas lors d'une petite période (je mettais en place une solution de cache sur le site), mais j'ai depuis (normalement) réglé ce bug.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
11 Juin 2012, 17:13
Alors oui j'ai eu le bug du mot de passe mais je pensais que c'était tout simplement car j'avais changer de PC et oublier de mettre la connexion automatique, après une petite réinitialisation de mon mot de passe tout re-fonctionnait parfaitement

Retour vers Suggestions, avis et problèmes