logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Message pour Mamytwink (touts publics admis)

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
05 Mai 2011, 23:24
Bonjour Mamytwink, j'avais une suggestion à te faire. J'aimerai pouvoir une fois de plus vous aidez pour améliorer l'image de Mamytwink.com et de ses émissions.

Comme tu l'as surement déjà prévu puisque tu en a parlé dans l'une des émissions. Il y aura peut-être une boutique en ligne version Mamytwink. Et bien ma proposition est la suivante;
Je voudrai pourvoir être un "associer" dans la vente des t-shirt, porte-clefs, tasses, autocollants,...
Dans la mesure où je ne fais pas de "trafic" mais bien une aide par correspondance. Oui, donc une aide à l'envoi des items retouchés à la Twink. Pour les fans qui commandent depuis la Belgique. Et tous ça par correspondance sans demande de frai et donc bénévolement au profit du site et des émissions.

Je connais un magasin près de chez moi qui n'est pas trop cher et qui propose bien des articles les plus extra au plus ordinaire.

De plus mon oncle est graphiste, je pourrai facilement lui demander une éventuelle mise en page pour donner de la différence ou du style.

Plus d'info sur ce magasin par mp. Top secret

N'hésitez pas à me contacter par skype ou mp.

Téléphone et Courriel : en mp (seulement l'équipe du forum).
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Mai 2011, 00:48
L'idée est sympa mais il faut voir combien ça coûte et si c'est possible de commander en gros (sans trop de frais d'envoi).

Faut qu'on en discute ^^

Merci
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
07 Mai 2011, 17:52
Salut, Lundi j'irai pour tester le magasin. S'il n'est pas correcte niveau prix et demande, je pense en voir un autre en périphérie, mais d'après ce qu'on m'a dit celui de la capitale est le plus recommandé.

tu parle de frais d'envois, je ne sais pas si c'est une bonne idée de passer par le magasin belge pour toute la France, enfin on verra ça... Mais je devrai comparer les prix au niveau des frais national, voir s'il est plus avantageux d'envoyer en électron libre que via le magasin.

Et donc, puis-je avoir ta permission pour tester l'achat du premier t-shirt Mamytwink (belge^^) ??
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Mai 2011, 19:11
Bah si tu sais en concevoir un ouais ^^
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
07 Mai 2011, 19:15
oui pas de problème, mais je vais en faire 5 pour commencer, je vous en enverrai les quatre autres si tu me donne l'adresse à la quelle je dois les expédier. (donc la tienne par mp)
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
09 Mai 2011, 15:34
Pour les t-shirts, il y a Spreadshirt.

La qualité est vraiment très bonne, le prix dépend de la qualité du t-shirt, de l'impression, du nombre de motifs et éventuellement de la marge que tu veux te faire dessus :p

Je me suis amusé à créer des T-shirts Team G.O. http://lenwe.spreadshirt.fr/team-g-o-C157055

L'inconvénient est que le prix est un peu cher, il n'y a aucune marge ajoutée aux 2 modèles ci-dessus et ils sont déjà à plus de 25€ mais l'avantage est qu'il suffit d'envoyer un PSD pour créer ta boutique.
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
09 Mai 2011, 18:15
Bonjour, comme promis je suis allé à mon magasin au centre ville et j'ai eu toutes les informations dont j'avais besoin.

Merci pour ta participation Lenwë
Les information que tu nous as donnée via le site web Speardshirt sont bonnes pour ce qui est la livraison en France, mais pour la Belgique et la Suisse, le plant tarifaire est trop élevé.
Encore faut-il qu'on vérifie les prix nationaux de celui-ci.

Pour ce qui est du magasin à Bruxelles :

Il y a plusieurs réalisations possible et les prix sont très modeste pour les concepts.

Pour tous les cités, il y a :

- L'impression (la plus facile et la moins onéreuse).

- La Broderie (se décolore moins facilement que l'impression, longue survie du logo mais peuvent parfois coûter le double du prix d'une impression).
Sous-catégorie de Broderie; Broderie en textile, Broderie de supplément ou sur textile pré-conçu, Digitalisation (logo digital).

- La gravure laser (sur matière dure uniquement. exemples: porte-clefs (bois,métaux), stylo, radio,...).

- La gravure Diamant (prix très correctes, uniquement applicable sur les Métaux et certains tissus).

- Les Photographies sur toiles, Posters & Autocollants (Transformation de photos possible, prix en fonction de la taille, trop onéreux à mon goût mais envisageable si on est déterminé à en possédé).


En tant qu'huissier, je me réserve le droit de garder le nom du magasin secret et les prix sont sur tableau mais ne sont pas divulgués. Seul Mamytwink a le droit de me les réclamer par mp s'il trouve la suggestion intéressante.

Et pour finir, le petit Slogan que j'ai bien aimé ;

Saviez-vous que la communication par l'objet est un moyen publicitaire EFFICACE pour véhiculer votre image ou votre message à moindre coût?

La communication par l'objet a pour objectif d'offrir un cadeau personnalisé qui dure et restera longtemps dans l'esprit de vos clients.



ps: Je n'avais pas ma clef usb sur moi lors de l'entretien avec le vendeur, donc les t-shirt "démos" seront disponible plus tard dans la semaine.
Mamy,
si tu m'envoi des stikers, j'en colle partout dans montréal et je les prends en photos ?
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
06 Juin 2011, 02:37
Citation de KefriaMamy,
si tu m'envoi des stikers, j'en colle partout dans montréal et je les prends en photos ?


Sa fera 100€ tout rond.
Si non... c'est pas le bon post...
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Jan 2012, 10:59
L'idée d'objet à l’effigie de Mamy me parait bonne (casquette , T-shirt , porte-clefs , etc) .. Dommage qu'elle soit restée en suspens comme ça .. ça aurait pu aboutir à quelque chose de grandiose ..

Retour vers Suggestions, avis et problèmes