logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Message pour Mamytwink (touts publics admis)

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Avr 2012, 22:09
Non franchement ca dépend des serveur, Ysondre ils sont beaucoup à avoir la grosse tête.
Delawë
  • 60 message(s)
19 Avr 2012, 22:18
Pas un seul de mes potes est content de son serveur alors bon... à part mon petit frère qui joue sur serveur anglais :)

Sinon juste une question niveau suggestion ou je ne sais quoi
C'est possible de post-it les topics "[guide]" ou autres importants parce que fuuu je découvre de ces trucs oO ... Les mettre plus en avant, genre avec un autre icône... Quand tu vois le travail monstre qu'abat Eberos et que c'est camouflé au milieu d'autres sujets parfois useless
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
19 Avr 2012, 23:23
Le sujet de ce topic c'est les t-shirt Mamytwink. Pour discuter d'autre chose, je vous demanderai de créer un autre topic, sinon je lock celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
22 Avr 2012, 18:06
Après petite discussion avec Mamy et les membres du staff, mamy va réaliser le design d'un tee shirt ! Nous vous tiendrons au courant prochainement pour peut être en gagner ou autre !

Restez connectés !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Avr 2012, 20:36
Franchement il m'en faudra un !

Surtout si y'a inutile donc indispensable en gros dessus =)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes