logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Application Mamytwink

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Salut à tous,
Je ne sais pas si ce post à déjà été fait mais voilà j'ai un ami qui est apprenti programmateur d'applications smartphones et je me suis dit " Une appli Mamytwink sur nos téléphones... pas mal tout sa ! "
Donc tout d'abord je demande à la communauté si sa serait utile de faire sa ( moi je trouve que si ).

Ensuite pour le contenu :
- les news RSS
- les vidéos Mamytwink directement importées de sa chaîne YouTube
- Des guides et astuces accessible autant que l'on souhaite
- accés au forum... ^^
- etc...

Voilà Voilà sur ce discutons en et bon jeux ! :)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Juin 2012, 22:59
Alors mamy m'a déjà répondu sur une version lite du forum pour smartphone en me disant qu'un prototype était prévu pour cet été. Par contre une ampli mamytwink n'était pas du tout dans ses plans ;)
Une version lite joignable par internet avec nos téléphones ? Une application c'est mieux car si on passe par internet on paye sauf pour les forfait internet illimité.
Je suis plutôt pour , cela permettra a ton ami de s'améliorer et a la fois de faire profiter de Mamy pourtout <3
xD
Avec le succés de mamytwink sa devrait le faire ...
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
17 Juin 2012, 14:55
En effet, mamy est en train de réfléchir sur une v2 du forum.

Concernant une app pourquoi pas, mais il ne faut pas oublier que c'est pas vraiment pratique d'avoir l'entier des articles et guides hors ligne sur son smartphone.
Donc je verrais plus l'application comme une passerelle entre le smartphone et le site, avec une interface adaptée au support(smartphone).Mais qui aurait besoin de d'internet pour fonctionner^^ Mais c'est une bonne idée :)
Non mais les articles arriveront en notifications ...
Tu sais sa a l'air pas si compliquer et pratique d'en faire une !
Première nouvelle , ce message vient d'être envoyer a partir de mon iPhone ! On approche du but :)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
19 Juin 2012, 13:14
On peut déjà poster assez facilement via nos smartphone, le gros problème c'est que quand on est en 3G le site est très gourmand et donc assez long à charger, une page épurée du forum/site spéciale pour téléphones et connexion faible rendrait l'accès au site beaucoup plus confortable ;)
Ouais j'ai remarquer que c'était long :/

Retour vers Suggestions, avis et problèmes