logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Urgent] une tentative de phishing court ..

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Juin 2012, 21:14
En revenant ce soir , j'apprends que plusieurs membres parmi les gagnants du concours pour gagner un clé bêta ont reçu un message bien étrange ..
Mon topic , s'il n'a pas d'utilité , peut être supprimé sans soucis , mais je pense qu'il est une bonne idée de rassembler les personnes victimes de cet individu sur un seul et même sujet afin de mieux préparer le dossier de plainte à l'intention de Blizzard , Si Mamy et l'équipe qui le suit décident d'en arriver là ..

J'invite donc tout les membres de Mamytwink.com de publier leur capture d’écran avec le message envoyé par ce personnage sur ce topic uniquement ..

Il n'est évidement pas de mon devoir de nommer le responsable de ce fait ,je crée ce topic en toute bonne fois espérant régler , de la manière la plus simple et rapide , un soucis isolé ..
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
30 Juin 2012, 21:40
Il a été banni point. Il a eut ce qu'il voulait. Mais si toutefois d'autres personnes débarquent et se comportent de la même manière que lui, il n'y a qu'à les signaler avec un petit screen aux modérateurs.
Voila je post un screen du message ici :

http://img4.imageshack.us/img4/714/capturezqw.png
Ne suivez en aucun cas ces posts ! Aucun membre de l'équipe n'a vu son compte hacké !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Juin 2012, 21:55
Citation de EnigmatikNe suivez en aucun cas ces posts ! Aucun membre de l'équipe n'a vu son compte hacké !


A la rigueur faudrait ajouter dans le règlement du forum (au ailleurs) qu'aucun membre du site ne demandera JAMAIS le mot de passe d'un des membre ;).
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Juin 2012, 22:02
Citation de Whreith
Citation de EnigmatikNe suivez en aucun cas ces posts ! Aucun membre de l'équipe n'a vu son compte hacké !


A la rigueur faudrait ajouter dans le règlement du forum (au ailleurs) qu'aucun membre du site ne demandera JAMAIS le mot de passe d'un des membre ;).


Ou un topic préventif ,tel le "règlement du forum" publié récemment par mamy avec quelques directives comme celle que tu as cité ou le genre de manière correcte de signaler ce genre de tentative ..
Whazzup
  • 761 message(s)
01 Juil 2012, 07:41
WTF un MJ illettré ... si vous faites du phishing plz ... faites le bien, donnez vous les moyens la c'est justes pathétique !
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
01 Juil 2012, 12:03
+1 ! Sa fais pitié !
On en aurais presque envie de les lui donner x')
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
01 Juil 2012, 13:18
Je confirme que mon compte n'a pas été piraté. Suffit que je parte moins d'une journée et c'est le bazar ici ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Juil 2012, 13:19
Citation de CrocmagnonJe confirme que mon compte n'a pas été piraté. Suffit que je parte moins d'une journée et c'est le bazar ici ^^


C'est étrange pour une nain posteur :p

Retour vers Suggestions, avis et problèmes