logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Avatar (profil)

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
03 Juil 2012, 22:19
Bonjours, bonsoir!

J'ai voulu modifier ma photo de profil avec une image d'un lien externe mais la disposition du forum a changé (j'apprécie les changements d'ailleur :) ).
Comment est-il possible de saisir le lien externe pour modifier l'avatar maintenant? Merci ^^
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
03 Juil 2012, 22:25
Bonsoir :)
En effet, il n'est plus possible de le faire... J'ai remonté le problème à Mamytwink :)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
03 Juil 2012, 23:00
On s'occupe de le persuader de changer d'avis (pas sur qu'on y arrive toutefois, il a un bonus de +7 en tête de mule ;) )
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
04 Juil 2012, 00:15
Citation de CrocmagnonOn s'occupe de le persuader de changer d'avis (pas sur qu'on y arrive toutefois, il a un bonus de +7 en tête de mule ;) )


Oui comme pour l'histoire des avatars plus petits :p
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
04 Juil 2012, 07:59
En effet, il ne sera plus possible d'ajouter d'avatar personnalisé.

On va toutefois réfléchir à un système de requêtes personnalisées.
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
04 Juil 2012, 09:23
Citation de MamytwinkEn effet, il ne sera plus possible d'ajouter d'avatar personnalisé.

Ah mince ok :(
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
04 Juil 2012, 10:18
Citation de MamytwinkEn effet, il ne sera plus possible d'ajouter d'avatar personnalisé.


Mais ceux qu'on a là maintenant on peut les garder ?
Perso j'aimerais garder mon avatar (surtout que je n'envisage pas de le changer :o)


Sinon j'avais vu sur un site quelque chose d'assez amusant et pratique pour les avatar, c'est assez simple dans l'absolue mais peut-être pas si facile que ça à mettre en place :
Un générateur d'avatar, un peu comme dans dragon age origine, on peut choisir entre différents fonds puis tout simplement choisir la tête que l'on veut (par exemple, on veut voir Sylvanas dans le niveau des poney de D3 il suffi de choisir comme fond ce niveau et comme tronche celle de Sylvanas). Après ça il est automatiquement générer et on a plus qu'à utiliser l'image comme avatar ;).
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
04 Juil 2012, 10:25
L'idée est bonne mais demande du temps pour être développée !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
04 Juil 2012, 10:27
Citation de MamytwinkL'idée est bonne mais demande du temps pour être développée !


Oui je sais, mais bon ça peu être quelque chose pour la v2.5 du forum :p.
En passant j'ai l'impression que la 2.0 est moins lourde, j'arrive à charger plus rapidement le forum en 3g :D.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Sep 2012, 14:24
Où en est actuellement l'idée de requête personnalisée pour les avatars ?
Car j'aimerais pour ma part en changer , seulement , l'avatar de mon choix n'est pas dans la bibliothèque existante ..

Retour vers Suggestions, avis et problèmes