logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Avatar (profil)

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
24 Sep 2012, 11:39
C'est que c'était sympa de pouvoir mettre l'avatar de son choix ^^
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Sep 2012, 11:42
Citation de TukC'est que c'était sympa de pouvoir mettre l'avatar de son choix ^^

Oui mais il y en a eu qui mettaient tout et n'importe quoi parfois avec des abus ..
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Sep 2012, 12:40
Bof perso temps que je peux garder le mien ça passe :p
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
24 Sep 2012, 14:22
Effectivement ça devait faire de la modération d'avatar en plus de celle du fofo.
Mais je crois que Mamy avait parlé que sur certaines demandes de membres, il serait possible de changer d'avatar.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Sep 2012, 14:23
Mais avec la sortie de MoP , c'est rapé pour le moment , il risque d'être quelque peu occupé .. ^^
Bien le bonjour!
Mamy, il existe aussi un système qui lie l'avatar a l'adresse mail. je pense que se serai plus simple pour toi no??
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Jan 2013, 20:46
Up !

Je viens de voir que ma kikoo elfe de sang "ne peut pas être affiché car son type n’est pas autorisé". Je vais donc faire un tour dans la galerie et je m'aperçois que les avatars sont pour la plupart très sympas mais aussi déjà très utilisés...

Sur un forum on repère très facilement les différents intervenants grâce à leur avatar et quand plusieurs personnes ont le même ça peut être assez gênant.
Pourquoi ne pas proposer une galerie d'avatars tout en laissant le choix à l'utilisateur de les utiliser ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Jan 2013, 21:30
Citation de Skiwë
Citation de MamytwinkToutefois, il faut comprendre que les avatars externes mettaient en péril le site. Mamytwink.com risquait d'être bloqué par Google.


PhpBB ne propose pas un service d'importation d'avatars externes ? En gros que les avatars externes ne deviennent plus externes mais internes à Mamytwink, par un bête enregistrement du fichier sur le serveur.

Faudrait vraiment voir à travailler là-dessus si c'est possible.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
09 Jan 2013, 21:49
Le message qu'a cité djbapt résume bien la situation : pour le moment on utilise la galerie et ça m'étonnerait qu'on revienne à l'ancien système avec des images dont seule l'url est linkée. Je vais toutefois retâter le terrain auprès de Mamy voir s'il n'a pas oublié ;)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Jan 2013, 22:50
Moi je trouve ca bien. Apres c'est vrai que Gabi qui en branle pas une de ses journées pourrait nous faire plus d'avatar :P

Retour vers Suggestions, avis et problèmes