logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les problèmes du forum

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Juil 2012, 00:00
Après une petite discussion avec mamy, je me remets en mode trackeur de bug !

Donc je commence la liste. Si vous en avez en tête, notez les, je les mettrai en tête.

(Liste sur le prochain post)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Juil 2012, 00:00
  • Bug à corriger au plus vite, car il me frustre : Les recherches avancées => search.php
    Citation de DétailsAncien logo + ancienne mise en page + rien pour la recherche + Rien en bas (les lignes : ©2009-2012 Mamytwink.com Thème : Mamytwink Design et Code par Mamytwink. Powered by Wordpress... etc ! )
    La catastrophe cette page !
  • Il faut mettre le nouveau logo dans le petit menu en haut à droite de l'écran pour le lien "Forum"
  • Page blanche dans la recherche depuis le site. => https://www.mamytwink.com/recherche?sa=& ... 8&siteurl=
  • Fonctionnalité d'amis sur le forum pas au point.
    Citation de DétailsPour voir ça liste d'amis ( https://www.mamytwink.com/forum/ucp.php?i=zebra&mode=friends ) il faut ajouter un ami pour pouvoir accèder à cette page.
  • Aucun moyen de savoir si on a reçu un MP si on ne check pas directement la boîte. Corrigé
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
09 Juil 2012, 00:40
Les problèmes au sens technique ou social ? :o
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
09 Juil 2012, 00:48
Technique, le social c'est nous qui gérons.
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
09 Juil 2012, 11:56
Et bien pour la messagerie, l'image du posteur est placer au milieu du début de message.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Juil 2012, 13:47
Euh... elle est très bien placé pour moi ? !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Juil 2012, 16:43
Le système des amis sur le forum n'est pas au point : aucun moyen d'y accéder dans la gestion du compte, il faut ajouter un ami pour pouvoir ensuite consulter sa liste.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Juil 2012, 20:57
J'ajoute. MAis ça ne sert pas à grand chose ce système ? Tu l'utilises vraiment ?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Juil 2012, 00:54
On n'a aucun moyen de savoir si on a reçu un MP autrement qu'en consultant sa boîte de réception.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Juil 2012, 04:04
En effet. moi avant j'avais coché une case pour avoir une pop-up lors de la réception de MP ! Je note !

Retour vers Suggestions, avis et problèmes