logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les autres jeux

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Salut à tous !

Voila je viens vers vous pour vous demandez votre avis sur une idée qui me viens comme ça dans un moment d'illumination divine.

Pensez vous que Mamytwink pourrai s'ouvrir aux autre jeux ? Et donc faire des videos, des guides sur des jeux différents de world of warcraft.

Alors vous allez me demander pourquoi cette étrange question ? Tout simplement parce que Mamy semble ne pas être seulement intéressé par WoW mais par les jeux en général avec par exemple le gaming live d'Amnesia ( excellent jeux ceci dit en passant ^^ ) !

Donc que pensez vous de cette idée ? Personnellement faire des guide sur Mass Effect, Assassins creed ou Counter Strike source me botterai vachement et surtout ça pourrai permettre à Mamy d'avoir une audience potentiellement plus importante même si l'identité centrée sur wow pourrai être légérement éffacée !

merci de vos contributions ;)
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
09 Mai 2011, 01:08
Je ne suis pas pour...Mamytwink c'est wow! Les autres jeux servent juste lorsqu'on a un coup de pompe avec wow. Et puis je pense que les Twinks on déjà beaucoup de travail avec wow. ils perdraient en intérêt sur le web car sa deviendrai un site de jeu (foutoir) comme un autre et nous les fans, c'est vraiment pas le but qu'on recherche vis-à-vis à Mamytwink.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
09 Mai 2011, 07:11
Etant donné qu'il testera à coup sûr Guild Wars 2, moi de même d'ailleurs, on entendra sans doute parler de ce jeu, mais après je rejoins l'avis d'Hortus : c'est dans le monde de WoW que Mamy est, et si jamais il compte s'ouvrir à d'autres jeux alors il nous réalisera quelques Gaming Live.
Tëanay
  • 89 message(s)
09 Mai 2011, 09:28
Je rejoins l'avis de Khag' et d'Hortus. Et je rajoute que Mamy' a déjà son planning pas mal surchargé rien que avec WOW.

Ensuite, à lui de voir. Mais peut-être qu'il ne le fera pas via le fofo mamytwink qui est essentiellement tourné vers WOW.

Tëa'
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Mai 2011, 10:40
Je pense que nous pouvons aprler d'autres jeux dans la Taverne entre nous, mais comme mes compagnons l'ont dit, Maytwink = WoW !!

Il fait des 'tites vidéos sur d'autres jeux, mais c'est pour varier un peu, et nous montrer ces autres "passions".
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
09 Mai 2011, 12:21
Citation de HésiodeSalut à tous !

Voila je viens vers vous pour vous demandez votre avis sur une idée qui me viens comme ça dans un moment d'illumination divine.

Pensez vous que Mamytwink pourrai s'ouvrir aux autre jeux ? Et donc faire des videos, des guides sur des jeux différents de world of warcraft.

Alors vous allez me demander pourquoi cette étrange question ? Tout simplement parce que Mamy semble ne pas être seulement intéressé par WoW mais par les jeux en général avec par exemple le gaming live d'Amnesia ( excellent jeux ceci dit en passant ^^ ) !

Donc que pensez vous de cette idée ? Personnellement faire des guide sur Mass Effect, Assassins creed ou Counter Strike source me botterai vachement et surtout ça pourrai permettre à Mamy d'avoir une audience potentiellement plus importante même si l'identité centrée sur wow pourrai être légérement éffacée !

merci de vos contributions ;)


Si tu regardes mes vidéos, j'ai déjà fais des gaming live d'autres jeu :

- Crysis 2
- Amnesia

https://www.mamytwink.com/emission-mamytwink-2

Bien que pour le moment je me concentre essentiellement sur WoW, je compte dans le futur assurer plus de vidéos au sujet d'autres jeux
Oui Mamy c'est pour ça que je pensais à ca ^^

Mais les point négatifs que vous soulignez c'est clairement des choses au quelle je pensais mais c'était une proposition :D

Retour vers Suggestions, avis et problèmes