logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Le type de vidéos que vous appréciez le plus ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.

Quel est le type de vidéos que vous appréciez le plus chez Mamytwink ?

    Vous pouvez sélectionner jusqu’à 3 options

Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
10 Mai 2011, 22:45
Coucou tout le monde,

Je lance un petit sondage au sujet de l'émission :

Quel est le type de vidéos que vous appréciez le plus chez Mamytwink ?

L'émission de Mamywink
Les Mc Mamy
Les Gaming live (Amnesia, Crysis,...)
Les Mamynews
Les vidéos IRL (voyage aux Etats-Unis, vidéo des stickers)
Le courrier des fans en direct (Live)

Merci d'avance ^^

Note : vous pouvez choisir jusqu'à trois options
Avatar de l’utilisateur
Guerrvo
  • 22 message(s)
10 Mai 2011, 22:50
Voilà mamy, j'ai répondue :D
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
10 Mai 2011, 22:51
Plus généralement "les vidéos sur WoW et sa communauté". Les délires avec les stickers c'est marrant mais pas ce que je préfère.
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
10 Mai 2011, 22:53
Tu vas supprimer le style de vidéos que le sondage aura pris en minorité pour gagner plus de temps pour tes autres activités ?
par contre tu as oublié de mettre le live.
Pourvu qu'on supprime le gaming live, jeuvidéo.com s'en occupe déjà...
Deathwing le destructeur a répondu sois en honorée et même exalté
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
10 Mai 2011, 22:56
Citation de HortusTu vas supprimer le style de vidéos que le sondage aura pris en minorité pour gagner plus de temps pour tes autres activités ?
par contre tu as oublié de mettre le live.
Pourvu qu'on supprime le gaming live, jeuvidéo.com s'en occupe déjà...


Ah merci, j'ai ajouté l'option Courrier des fans en direct.

Je ne supprimerai pas de vidéos, je suis juste curieux ^^
Voila j'ai voté, pour ma part j'ai sélectionné 4 style qui me plaisent le plus:

1) L'émission de Mamytwink: je trouve celle-ci formidable et attend toute les semaines que tu en fasse une autres, je la trouve très constructive et bien ficelé.

2) Les mamynews: ca me donne un aperçu des news de ce qui tourne autour de WoW en bref, ( un jt de wow version Mamy)

3) Le McMamy: pour moi une perite vidéo courte avec parfois un brin d'humour, et le mieux c'est quand on te vois jouer ^^

4) Les vidéos IRL: pourquoi? ce qui me l'a fait sélectionné, c'est surtout, la rencontre avec la guilde "Les Potes Agés" a quand une autre dans ce style avec de vrais joueurs ou joueuses, j'encourage tout particulièrement la "gente" féminine a se manifester car généralement elle ne se prenne pas la tête en jeu enfin moins que les mecs ^^

PS: je suis bien un homme ^^ et désolé d'en avoir choisi 4 mais je n'avais pas vu j'ai voté avant de lire les réponses a ce vote, au pire tu enlève un vote aux vidéos IRL
krazer
  • 49 message(s)
11 Mai 2011, 10:03
Le McMamy pour ma part, pas que ta frimousse me deplaise, mais ce que j'aime dans Le McMamy c'est que c'est une vidéo du jeux avec toi en voix off, et les voix off j'adore :)
Citation de Ptibretondu22Voila j'ai voté, pour ma part j'ai sélectionné 4 style qui me plaisent le plus:

1) L'émission de Mamytwink: je trouve celle-ci formidable et attend toute les semaines que tu en fasse une autres, je la trouve très constructive et bien ficelé.

2) Les mamynews: ca me donne un aperçu des news de ce qui tourne autour de WoW en bref, ( un jt de wow version Mamy)

3) Le McMamy: pour moi une perite vidéo courte avec parfois un brin d'humour, et le mieux c'est quand on te vois jouer ^^

4) Les vidéos IRL: pourquoi? ce qui me l'a fait sélectionné, c'est surtout, la rencontre avec la guilde "Les Potes Agés" a quand une autre dans ce style avec de vrais joueurs ou joueuses, j'encourage tout particulièrement la "gente" féminine a se manifester car généralement elle ne se prenne pas la tête en jeu enfin moins que les mecs ^^

PS: je suis bien un homme ^^ et désolé d'en avoir choisi 4 mais je n'avais pas vu j'ai voté avant de lire les réponses a ce vote, au pire tu enlève un vote aux vidéos IRL . Pareil pour moi +1 a mamynews :P
C'est super galère de répondre,

A part les vidéo sur crysis ect,.. J'aime tout, j'ai donc voté pour le l'émission de mamytwink, qui est bien sûr le mieux, et la base de mamytwink, et le live, qui est d'après très sympa ;P !

Retour vers Suggestions, avis et problèmes