logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveau site montant des twinks! (19/24/70/F2P)

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Bonjour,

Je suis pasratnoyake, un joueur très peu connus sur la "scène" du twink, sa fait pas mal de temps que je joue en tant que twink 19, malheureusement j'ai vue que les 19 sont un peu "abandonné" donc je me suis intéresser au 24 (parce qu’il y en a de plus en plus) et le 70 (Au niveau des raids et des stuff que je trouve très intéressant).

J'ai remarquer que pour l'instant il n'y avait pas vraiment de site/forum dédié uniquement aux twink 19/24/70/F2P qui soit très régulièrement mis à jour, propre et efficasse en terme de guides, de tutos et d'info.

Le site vous propose pas mal de contenus, et les joueurs peuvent contribué si il le veulent directement sur le site (grâce à un formulaire de proposition d'article) qui passera en new le jour de la sortis de l'article) et peuvent aussi partager leurs image avec le même système.
Sur wwww.pasratnoyake.eu, un forum est disponible, mis entre les mains des joueurs (expérimenté, ou novice) sur ce support vous pouvez aussi partager plus "librement" vos contenus, le serveur ayant une grosse capacité de mémoire, et donc nous pouvons hébergé pas mal de médias dessus.

Le site est construit à partir d'un CMS de nuked-klan.org qui nous propose quelque chose de stable et de très propre se qui en favorise son utilisation, il est héberger sous une version stable et ne rencontre aucun bug ni problème.

Nous avons un support qui est disponible à l’adresse suivante: support@pasratnoyake.eu, de 14h-4h on vous proposes nos service par contact mail ou par skype en cas de problème d'expression entre l'agent charger de votre requête et vous-même, tout est fait pour les joueurs, sérieusement en tant que joueur j'aurais voulue un site comme celui-la bon sa va demander beaucoup de temps pour le transformer en une véritable petite bombe!

Le site n'est pas que réserver aux twinks, des joueurs de la communauté des gamers (plus précisément de World of Warcraft) peuvent aussi si rendre pour donner leurs avis sur les prochaine MaJ ou les stuff, les nouvelles etc.. Bref nous avons crée un support propre, bien construit et fait pour vous, c'est une source à exploiter mais pour sa nous avons besoin de vous! joueur! pour construire tout sa et c'est avec le plus grand honneur que je vous accueillerais sur le site et le forum.


Mes salutations les plus distinguées.
Pasratnoyake.eu

Adresse du site: http://www.pasratnoyake.eu
Inclus comme modules:
- Forum
- Galerie (vidéo/image)
- News
Site destiné au: Twink 19/24/70/F2P ou pour la communauté de "wow" en général.
Projets envisagés:
- Tout est à faire, mais nous avons repris contact avec les twink 20-24 de Ner'zhul et sa sera surement les premiers à entré sur le forum.
- Partenariat avec d'autres supports En rapport avec world of warcraft (les twinks en général).
- Changement du design du forum.
- Amélioration de notre theme.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Juil 2012, 14:55
Je te souhaite bonne chance pour ton site 100% twink ... La priorité , à mon avis serait de modifier le design et de lancer en parallèle une série de "mini-articles" sur les différents bracket de twinks ( objectifs , principes , règles couramment usitées , ... )
Merci pour tes encouragements, sa me fait plaisir d'avoir du soutiens de la part d'un membre du forum de mamytwink, j'essayerais de suivre un maximum tes conseilles qui me paraissent judicieux.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
30 Juil 2012, 16:20
Pour ce qui est de l'activité F2P, la majorité des twinks en édition découverte apprécient le forum Mamytwink et je ne pense pas qu'il y ait besoin de leur préparer une place au sein de ton site.
Par ailleurs, je réalise moi-même un site sur le Free to Play, donc il y a déjà deux projets sur ce gameplay, je ne pense pas que ton site vis-à-vis d'un joueur F2P sera d'actualité.
D'accord, j'ai mis à jour mon site après ton message, et merci de m'avoir prévenus.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
30 Juil 2012, 16:50
En gros je voulais juste te dire qu'il y avait déjà deux sites dédiés à l'activité F2P (dont un en préparation), et qu'un troisième aurait été de trop.
Pourquoi pas faire uniquement sur le lvl 24 et 70 ? :) sinon je suis pour
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Juil 2012, 17:49
Citation de SakuiraPourquoi pas faire uniquement sur le lvl 24 et 70 ? :) sinon je suis pour

Le twink 19 est quand même une communauté importante ( même si , parait-il , elle est en perte de vitesse depuis la sortie de cata ) ..
Il y a des nostalgiques de Vanilla ( twinks 60 ) , de BC ( twinks 70 ) , de WOTLK ( twinks 80 ) et , peut-être bientôt , une nouvelle variété de Twinks , les 85 ..
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
30 Juil 2012, 22:51
personnelement je ne suis aps d'accord avec wof2p je pensse que la diversitée est importante et plus il y a de site plus les gens trouverons leur bonheur. bon courage dans tout les cas
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
31 Juil 2012, 03:49
Faudrait vraiment qu'il connaisse à fond le domaine F2P pour qu'il puisse en faire une partie sur son site - je ne pense pas que ce soit encore le cas.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes