logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Contributeurs, cékoiça ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Juil 2012, 17:58
Je viens ( enfin à mon retour de l'hôpital ce début d'après-midi ) de remarquer un nouveau "grade" dans la communauté .. Tout le monde connait Mamytwink , le seul apparaissant en rouge , les disciples/modérateurs qui eux sont en vert , plus besoin de présenter les fans dévoués toujours en jaune .. Les scribes et les moviemakers , bien que moins connus sont quand même visibles de temps à autres ..
MAIS qui sont les contributeurs ?
Merci à la personne qui pourra répondre à cette question , certes sans intérêt , mais qui me turlupine énormément ..
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Juil 2012, 18:41
Apparemment c'est un grade pour les membres qui ont contribué à la création d'une news (cf : la description du groupe)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
30 Juil 2012, 20:12
Les contributeurs sont en quelque sorte des scribes avec moins de droits (gestion de leurs publications uniquement entre autre).
De plus en plus de personnes contactent Mamytwink pour publier leurs créations (guides) sur le site, cependant Mamytwink n'a pas le temps de s'occuper de la relecture et de la mise en page de ces guides (c'est un travail plutôt fastidieux, il faut l'avouer). Les contributeurs peuvent ainsi se charger eux-mêmes du travail de mise en page et de publication de leurs guides. Ainsi, le seul "travail" que l'équipe aurait à effectuer serait de relire uniquement le contenu du guide.

Mais... Est-ce vraiment le lieu pour discuter de ceci ?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Juil 2012, 20:18
Merci de l'info , croc .. étant donné que je ne savais pas où poster ma question , je me suis dit qu'il ne serait pas si idiot ( parfois , je réfléchis, oui .. ) de le demander sur un topic dédié aux questions et propositions destinées à mamy ..
( mes yeux fatiguent et j'avais la flemme de chercher aussi , j'avoue )
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
30 Juil 2012, 20:30
Tu aurais aussi pu créer un nouveau sujet ;)
Je m'en occupe !

Retour vers Suggestions, avis et problèmes