logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Noms de domaine gratuit pour projet sérieux.

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Bonjour,

Je propose à deux personnes/ou équipes de webmaster d'avoir un nom de domaine chacun gratuitement et sans aucun engagement pendant 1 ans, les conditions sous tout simplement un site sérieux, et avec une administration correcte.
Le nom de domaine aura la balise ".eu" donc en exemple sa sera
www.exemple.eu
si vous avez des projets plus au moins sérieux à décliné si dessous, sa peut être intéressant, je vous offre ce petit "cadeau".
Oh le beau cadeau que tu fais aux webmaster , c'est pas gagné a tout le monde d'avoir un nom de domaine. Profitez en les Webmaster :D
Effectivement je propose cela pour la communauté de Mamytwink seulement donc si quelqu'un en veut un ya pas de soucis je peut le fournis vous pouvez me contacter: support@pasratnoyake.eu
Avatar de l’utilisateur
Karn
  • 196 message(s)
24 Août 2012, 14:54
Je mi connais pas mais je vois pas trop l'interré on peut le faire nous même?
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
24 Août 2012, 15:34
Un nom de domaine ça se paye. Et ça peut parfois revenir cher. C'est pour ça que l'offre de gratuité un an durant est très intéressante.
sauf si il y a deux ans obligatoire et tu paye la deuxième année du coup !
C'est vraiment très gentil de ta part en tout cas.

Fermeture de ton site? Ou bien?...

Retour vers Suggestions, avis et problèmes