logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Blocage / Pause sur le forum

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Je viens de constater un petit problème sans grande importance mais un peu embêtant quand même !
Lorsque je navigue sur le forum celui-ci fait des pauses/blocage avant que je puisse faire dérouler le reste de la page.

J'ai constaté ce problème sur deux ordinateurs bien différent.

Je suis le seul ? Auriez vous une idée ?

Merci d'avance .
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Août 2012, 15:53
En effet j'ai exactement le même problème surtout quand je lance plusieurs pages :/
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
12 Août 2012, 16:09
c'est bizard parceque moi je n'est pas ce probleme .. sa vien peu etre de votre navigateur
Citation de gâbzzc'est bizard parceque moi je n'est pas ce probleme .. sa vien peu etre de votre navigateur


J'ai testé avec IE / Firefox / Chrome (dernière mises à jours) le même problème à chaque fois !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
12 Août 2012, 17:38
DeathJumper, en rentrant de week-end j'avais la même intention de faire part de cette remarque sur le forum, et tout ce que tu as écrit résume mes problèmes !
J'ai deux ordinateurs, qui ont tous les deux Windows 7 et une connexion internet différente - à chaque fois ça m'énerve parce qu'une latence a lieu à intervalles, de, grosso modo, 5 secondes.
Donc c'est très énervant et si quelqu'un pouvait y remédier au plus vite je pense que ça arrangerait la majorité des forumers.
Je viens de constater que le problème ne ce pose pas sur la tablette par contre ! J'utilise un iPad
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Août 2012, 18:12
Et perso j'utilise opera comme navigateur mais j'ai try firefox ça faisait la même chose :/
le plus chaint c'est quand ça freeze pendant qu'on écrit ou qu'on veut descendre rapidement pour voir le dernier message d'un sujet,...
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
12 Août 2012, 18:24
Le mieux c'est d'utiliser mozilla, et je vous conseille de pas télécharger chrome, ça prend trop de mémo inutilement et c plus lent.
Citation de gigiLe mieux c'est d'utiliser mozilla, et je vous conseille de pas télécharger chrome, ça prend trop de mémo inutilement et c plus lent.

Ah ben j'ai exactement le soucis inverse .. Chrome fonctionne nickel alors qu'avec mozilla , une page prend des plombes à se charger ..
Avatar de l’utilisateur
Jûdgia
  • 133 message(s)
12 Août 2012, 19:27
Oui la je suis sur iPod et ca ne bug pas .

Retour vers Suggestions, avis et problèmes