logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Blocage / Pause sur le forum

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
J'ai le problème sur tout les navigateur web avec les dernières mises à jour et sur plusieurs PC différent ! Pas contre RAS sur iPad !
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Août 2012, 23:39
Ça doit venir de la marque, j'ai aucun problème sur mon MacBook Air.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Août 2012, 02:36
Citation de CrocmagnonÇa doit venir de la marque, j'ai aucun problème sur mon MacBook Air.


Tss on a pas tous les moyens x)
Le forum est optimisé uniquement pour APPLE ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
13 Août 2012, 14:44
Je suis sous Firefox et c'est vrai que les pages mettent plus longtemps à charger que d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Août 2012, 15:43
Bonjour,

je n'ai pas exactement compris le problème ?

La page ne s'affiche pas du tout, ou juste une partie s'affiche ?

Cela vous le fait sur tout le site ou bien juste sur le forum ?

Depuis quand cela vous le fait ?
Lors du chargement de la page , elle se fige quelques secondes avant de reprendre le cours des choses .. Chez moi , ça doit faire 3 ou 4 jours que ça le fait par intermittence ..
Il ne s'agit pas d'un problème d'affichage mais d'un problème de lenteur/blocage uniquement sur le forum.

Quand tu fait défiler le forum avec l’ascenseur grâce à la molette la page reste figé et ça continue quelques secondes après.
Quand tu veux cliquer sur un lien du forum (sujet / salons) par moment la souris reste figé également.

J'étais partis en vacances et je viens de revenir donc en gros j'ai constaté le problème il y a une semaine.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Août 2012, 15:55
Merci pour votre réponse.

Donc cela ne vous le fait que sur le forum ? Et seulement depuis 1 semaine environ ?

Quel navigateur utilisez-vous ?

Mamy
J'utilise pour ma part " firefox" ou "Chrome" .. le second a moins de raté mais en a quand même ..

Retour vers Suggestions, avis et problèmes