logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Blocage / Pause sur le forum

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Citation de MamytwinkJe viens de désactiver la publicité, dites-moi si cela change quelque chose.

En chargeant la page à l'instant , il m'a semblé noté une légère hausse de la rapidité .. ( évidement , il faut un peu de temps pour s'en rendre compte )

Citation de MamytwinkMerci en tout cas pour votre feedback.

( ma phrase fétiche dans un certain film ) L'on est heureux de pouvoir servir .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Août 2012, 16:26
Le plus important, c'est que je parvienne à éradiquer les "freez"/"blocages" que vous rencontrez !

Mamy

Edit : tenez-moi au courant, dites-moi s'il y en a encore après la suppression de la publicité !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Août 2012, 16:26
Alors je sais pas si c'est un coup de chance mais là j'ai plus du tout de problème ;)
Citation de Mamytwink
Je viens de désactiver la publicité, dites-moi si cela change quelque chose.



Je viens de repasser sur IE, et effectivement cela est correct. Pas de blocage pour venir poster ce message.
A testé et à confirmer !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Août 2012, 16:29
Oui, reconfirmez-moi cela dans la journée.

S'il n'y a plus aucun plantage, cela venait de ça.
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
13 Août 2012, 16:40
Plus de problème pour moi non plus.
Une totale disparition de ce gros soucis chez moi .. Pourvu que ça dure .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Août 2012, 16:47
Cela s'annonce plutôt pas mal. Il ne me reste plus qu'à savoir :

  • Si le problème a bel et bien entièrement disparu. Par exemple, s'il n'apparaît pas jusqu'à demain matin.
  • Si le problème ne fait pas son apparence sur le site.

N'hésitez pas à me tenir au courant ;)

Mamy
Je post-it ce topic dans mes favoris et verrai d'ici à demain s'il y a du changement .. Mais pour l'instant , c'est nickel-Chrome ( même avec mozilla .. xD )
Nous voilà le matin , et , depuis la résolution du problème d'hier , plus aucun autre soucis ne s'est posé .. Il semble que cela venait bien des pubs ..

Retour vers Suggestions, avis et problèmes