logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Blocage / Pause sur le forum

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
14 Août 2012, 10:49
Citation de Seb@GollümNous voilà le matin , et , depuis la résolution du problème d'hier , plus aucun autre soucis ne s'est posé .. Il semble que cela venait bien des pubs ..


En effet, cependant le bug est arrivé à moindre échelle sur le site de mon côté les pages freeze 2-3 secondes avant d'être totalement accessible :/ (mais ça viens peut-être de chez moi ^^')
Je confirme les dires du dessus ! Plus aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
14 Août 2012, 12:00
Pareil, plus de problème chez moi non plus.
Le problème vient de revenir mais sur les vidéos.
J'ai voulu consulter les dernières vidéos posté sur le site et les lenteurs/blocage sont revenus au moment de la lecture des vidéos.
La vidéos ram à mort.

j'ai du aller les consulter directement sur you tube ou il n'y avait aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Août 2012, 10:59
J'ai remarqué le même problème sur d'autre site,... ceux où il y a une pub pour sevencore (exemple le plus marquant sur mytaratata où les pages contenant cette pub ne chargée tout simplement rien d'autre que la pub ...) après je peut peut-être faire fausse route mais bon,...
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
16 Août 2012, 11:02
Effectivement les vidéos rament à mort.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
22 Août 2012, 20:29
Hello Deathjumper,

merci pour le feedback.

Il se peut que ce soit les pubs du site qui ralentissent votre navigateur. Je suis en train de réfléhcir à une solution à ce problème.

Mamy
Pas de problème ! Merci a toi et bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Août 2012, 21:36
Après quelques tests sur beaucoup de sites à chaque fois qu'une pub pour sevencore est présente la page rame, je crois vraiment que le bug viens de là...

Retour vers Suggestions, avis et problèmes