logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Blocage / Pause sur le forum

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Août 2012, 15:59
On est d'accord, ces problèmes n'apparaissent uniquement sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
13 Août 2012, 15:59
oui que sur le fofo, j'ai vue ça depuis jeudi ou vendredi pour ma part et je suis sous firefox et comme le dis Seb y'a moins de raté sous Chrome.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Août 2012, 16:05
Le problème apparaît uniquement au chargement de la page ? Sur toutes les pages du forum, ou bien sur des pages spécifiques (topic, index, ...)
Citation de MamytwinkOn est d'accord, ces problèmes n'apparaissent uniquement sur le forum ?


Oui, uniquement le forum.
Chrome pas trop de problème par contre IE et Firefox la navigation est dur.

Le problème vient quand tu fais défiler une page ou quand tu veut faire clic (très long à répondre)
sinon le problème est généralisé sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Août 2012, 16:10
Quand tu parles de "clic", c'est par exemple cliquer sur le bouton "Envoyer", ou "Sujets non lus". Tu cliques mais le site ne réagit pas ?

Mamy
Quand je dis "clic" il s'agit plus des clics pour rentrer dans des sujets/salons du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Août 2012, 16:13
Et vous êtes bien sûres que cela ne vous le fait qu'avec Mamytwink.com ? Pas d'autre site touché par ce problème ?
Absolument aucun, j'ai déjà testé ! J'ai regardé avant si cela ne venait pas de mon PC avant de créer le post.
En voulant cliquer , pendant l'écriture , ou pendant le chargement d'une page du forum , il arrive fréquemment ( surtout avec mozilla ) que la fenêtre internet se fige durant quelques secondes .. Hors du forum , je ne rencontre pas ce soucis .. Quant aux fixette des pages , je ne vois pas de différence que je passe par l'onglet " sujets non-lus" , par l'index ou par la recherche ..
Citation de MamytwinkEt vous êtes bien sûres que cela ne vous le fait qu'avec Mamytwink.com ? Pas d'autre site touché par ce problème ?

Je visite de nombreux sites actuellement pour créer mes faire-parts de naissance ( bien que j'aie du temps ) et je ne rencontre pas de problème récurrent du même ordre ..
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Août 2012, 16:18
Ok, vraiment étrange, surtout que je ne peux pas vraiment savoir d'où vient le problème.

Je viens de désactiver la publicité, dites-moi si cela change quelque chose.

Merci en tout cas pour votre feedback.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes