logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Suggestion] Tag G+ pour le site

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Thoth
  • 173 message(s)
16 Août 2012, 12:35
Bonjour,

Ca va p't-être pas être d'un grand intérêt pour tout le monde, mais p't-être que si, alors j'me lance. j'ai remarqué sur le site de Mamy qu'on pouvait faire des "J'aime" pour FB et Tweet pour Tweeter mais pas faire de +1 pour Google+. G+ tend à prendre assez d'importance dans les réseaux sociaux, un ajout de la balise "+1" pour les utilisateur de G+ est-elle envisagée à l'avenir ?

Pour les utilisateurs de G+ ça serait un confort non négligeable :) Même s'il y a moyen de router autrement, via un clic c'est toujours plus simple que un C/C où on peut se tromper xD

Amicalement,
Thoth
Je te rejoins sur la proposition ! Google plus est intéressant comme réseau social et pourtant très peu utilisé ! Dommage !
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
16 Août 2012, 17:25
Très peu utilisé et surtout très vite abandonné par les utilisateurs.
Citation de TukTrès peu utilisé et surtout très vite abandonné par les utilisateurs.

C'est clair , je m'y suis inscrit et je me suis barré de là en moins de cinq minutes .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Août 2012, 17:33
Bah perso j'suis inscrit dessus je passe de temps à autre (via mon compte gmail c'est assez pratique) mais y'a vraiment pas grand monde dessus x)
Avatar de l’utilisateur
Thoth
  • 173 message(s)
16 Août 2012, 18:00
Bah on aime ou on aime pas :) Perso même pour ma guilde j'arrive pas à m'inscrire sur FB... La page d'accueil me fait fuir à chaque fois xD
G+ je trouve ça plus fluide et agréable à la vue. Et quand on utilise les outils Google (Gmail, Driver ex GDoc, iGoogle -RIP en 2013-, GSite, PicassaWeb, etc...) depuis une dizaine d'années comme moi... Très pratique d'y avoir accès sur toute ses pages.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
16 Août 2012, 19:08
J'ai remonté l'idée sur Skype il y a deux heures.
Avatar de l’utilisateur
Thoth
  • 173 message(s)
17 Août 2012, 16:18
Merci du relais de l'info :)

En tout cas beau boulot pour le site, le forum, et le travail d'administration ;) Continuez comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
17 Août 2012, 22:37
Merci :)
Citation de CrocmagnonJ'ai remonté l'idée sur Skype il y a deux heures.

Alors ? Kékiladi ? Kékiladi ? ^^

Retour vers Suggestions, avis et problèmes