logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Suggestion] Tag G+ pour le site

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
22 Août 2012, 17:40
Rien x) Mais c'est ce qu'il fait en général : il lit les messages et enregistre les idées sans pour autant faire de commentaire.
On doit discuter demain soir sur Skype, j'essaierai de lui rappeler (si je m'en souviens moi-même x) )
Citation de CrocmagnonRien x) Mais c'est ce qu'il fait en général : il lit les messages et enregistre les idées sans pour autant faire de commentaire.
On doit discuter demain soir sur Skype, j'essaierai de lui rappeler (si je m'en souviens moi-même x) )

Prête moi ta hache si tu oublies .. Gniark gniark .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
22 Août 2012, 17:44
PERSONNE ne touche à ma hache. Sauf moi. Compris ?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Août 2012, 17:46
Mais qu'es ce que vous avez avec cette hache ?
Citation de WhreithMais qu'es ce que vous avez avec cette hache ?

Juste pas envie de salir mes sabres .. rien de plus .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
22 Août 2012, 20:27
Hello,

merci pour la suggestion.

Pour info, le bouton "+1" était présent au début ! Je l'avais toutefois retiré, car il alourdissait considérablement le chargement d'une page. Toutefois, je pense pouvoir remédier à ce problème.

Je vous tiens au courant ;)
Avatar de l’utilisateur
Thoth
  • 173 message(s)
23 Août 2012, 16:10
Merci de l'info Mamytwink :)

Et merci de la prise en compte de la suggestion z'êtes vraiment une équipe à l'écoute de ceux qui vous visite. GG et continuez :D
Avatar de l’utilisateur
Vort
  • 95 message(s)
24 Août 2012, 02:21
C vrais que l'ajout de G+ serait utile pour certain.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes