logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Resolu]Problème d'avatar

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Karn
  • 196 message(s)
26 Août 2012, 16:04
Salut

Je voudrais metre un avatar a moi mais je ne trouve pas le bouton il n'y as que ceut de la galerie pouvez-vous m'aider?


Signé
Le Surligneur
Il n'est plus possible depuis un bon moment de mettre un avatar personnel , il n'y a plus que la galerie d'avatar existante qui est disponible .. Les avatars personnels antécédents à cette mise à jour du site sont resté néanmoins ..
Déjà de un tu stop tes message en [quote] car c'est vraiment lourd !
De deux tu ne peu pas mettre un avatar a toi !
De trois tu va rechercher avant de crée carrément des tuto pour de simple petites questions !

Merci.
___________________________________________________________________________________________________
William le worgen ou pour les fantaisiste, le panda alcoolique.
Avatar de l’utilisateur
Karn
  • 196 message(s)
26 Août 2012, 16:12
Calme panda t'est allergique au quote ou quoi? Sinon merci pour l'info Seb@Gollum


Signé
Le Surligneur
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
26 Août 2012, 16:16
Ce qu'il a voulu te dire c'est que utiliser le [quote] à chaque nouveau message, c'est chiant et ça abîme les yeux.
On ne peut pas s'en servir pour faire joujou avec, ça reste un outil à utiliser seulement pour citer ou mettre en valeur des phrases.
Donc je te conseil d’arrêter ou a force d'en abusé de cette façon tu pourrais être bannis.

Merci.
___________________________________________________________________________________________________
William le worgen ou pour les fantaisiste, le panda alcoolique.
Avatar de l’utilisateur
Karn
  • 196 message(s)
26 Août 2012, 16:20
Ok ok mais pour moi je trouve sa pratique sa marque le ton entre les messages de chaque personne un message blanc sur marron un message blanc sur noir paf tu vois les messages et je trouve que la j'écrit beaucoups de lignes si je fais un quote toute les deux ou trois phrases c'est plus beau bon c'st votre choix alors j'arrete dommage c'était un bon delire.
Citation de Karn
Calme panda t'est allergique au quote ou quoi? Sinon merci pour l'info Seb@Gollum


Je rejoints Wof2p et Notre ami assoiffé ..
L'utilisation du [quote] est peut-être distrayante mais est avant tout utile afin de mettre en valeur certaines choses ..
Tu as l'air d'aimer cela , soit , fais en une signature mais elle n'est guère utile pour le moindre mot écrit ici-bas .. Souligne un point important en utilisant les caractères gras à bon escient ou encore , l'italique ou le souligné .. Mais en abuser risque d'être mal perçu ..
Avatar de l’utilisateur
Karn
  • 196 message(s)
26 Août 2012, 16:21
BAANNI !? Pour metre des quote ? Faut que je relise la charte moi.

Tien je savais pas que les gens aimer pas les "doubles posts"
Les quote sont utiliser pour citer ! Si tu change cette règle par défaut du code html plus personne ne comprend !

Retour vers Suggestions, avis et problèmes