logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les jeux...

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Karn
  • 196 message(s)
27 Août 2012, 13:35
Salut.

J'était entrain de me ballader sur le forum et j'ai remarquer que dans la taverne il y as plein de jeux. Penser vous qu'il faudrait créer un topic pour les jeux plutôt que de tout mettre dans la taverne.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Août 2012, 13:37
Une section du forum tu veux dire?
Il existe déjà un topic récapitulatif pour tout les jeux du forum .. ( mais évidement , je ne passe pas mon temps à chercher tout les jeux .. il suffit de me les signaler comme expliqué sur mon topic )
http://mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=3778
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
27 Août 2012, 13:39
La Taverne est là pour ça, c'est son activité principale. Enlever les jeux à la Taverne, c'est lui enlever son âme, lui enlever le principe du "Dans la Taverne, on peut se permettre des trucs qui sont réprimandés ailleurs". Donc je vote contre.
Avatar de l’utilisateur
Karn
  • 196 message(s)
27 Août 2012, 13:39
Ok merci.
Avatar de l’utilisateur
Karn
  • 196 message(s)
27 Août 2012, 13:41
Oui une section.
Nooooon ! Tu veut la mort de la Taverne o_O Grrrr pas touche a mon os !
Avatar de l’utilisateur
Karn
  • 196 message(s)
27 Août 2012, 14:06
C'est vrai que sa ferais un peut vide mais quand même le nombre de jeu qu'il y as et le nombre de topics normaux.
Comme je te l'ai déjà dit , il est inutile de créer une section dans le forum uniquement pour les jeux comme il y a un topic qui les reprend ( avec les liens vers ceux-ci ) ..Évidement , aux créateurs de jeux ( ou membres qui voient un jeu qui n'est pas dans la liste ) de me contacter pour y ajouter un nouveau jeu , je ne vais pas courir derrière eux .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
27 Août 2012, 14:37
On irait boire où après avoir joué? ^^

Retour vers Suggestions, avis et problèmes