logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sugestion] Partie Sc2 (forum)

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
iffrit
  • 13 message(s)
10 Sep 2012, 13:25
Salut a tous

je suggère a mamytwink et a toute son équipe

de crée une partie starcraft 2 sur le forum comme pour diablo 3 et wow (en haut a droite du forum)

bonne continuation a vous vous faite du bon boulot
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Sep 2012, 16:15
SI tu l'as remarqué , il y a déjà 3 partie sur le site .. le forum est une partie indépendante des autres .. La partie "Wow" et "Diablo III" étant pour les news tenant à ces deux jeux ...
Pour ma part , je ne vois pas l'intérêt de créer une section pour les news de Starcraft ( la décision revenant à Mamy , bien sur ) vu qu'il y a déjà une partie dédiée à Starcraft II dans le forum et qu'aucune news n'est apparue à ce jour le concernant ..
http://mamytwink.com/forum/viewforum.php?f=26
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
10 Sep 2012, 16:21
Salut,

Alors concernant la demande de créer un portail Starcraft 2, nous ne le faisons pas pour la simple et bonne raison que Mamy ne s'y connait pas sur Starcraft 2. Je suis le seul joueur de la team et je ne suis pas en position de gérer une partie seul. Pour terminer je dirais que des autres sites dont je ne dirais pas le nom ont d'excellents portails Starcraft 2 !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Sep 2012, 18:14
D'autant que cette partie serait relativement vide niveau news (à part les infos sur Heart of the Swarm), ça ferait comme D3 beaucoup d'info pendant 2-3 mois puis après le filon s'estompe malheureusement :/.
Tien faut vraiment que j'me remette a SC2 moi s'con de le laisser moisir dans sa boite collector ^^'
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
10 Sep 2012, 18:43
Je pense que effectivement il faut rester concentrer sur WOW et ne pas se disperser partout !
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
10 Sep 2012, 20:12
Oui, n'oublions pas que le site est avant tout, dedié a world of warcraft plus quelques autres mmorpg (mais ils sont dans les onglets forum =) )

Retour vers Suggestions, avis et problèmes