logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recrutement de MamyTwink

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Niramar
  • 10 message(s)
16 Sep 2012, 21:09
Hellllllo les Twinkyssss je suis fan de votre site de l'interface graphique à la navigation en passant par le contenue INDISPENSABLE pour tous les wowers fous vos tutos sont super sympa bref je passerais une heure à complimenter votre boulot^^ alors je vais m’arrêter là... Je suis administrateur et GM des BornToKills ptit'guilde sympa sur Arathi un des serveur français les moins fréquenté mais ou on joue dans la "^^joie et la bonne humeur^^". On vous pique beaucoup d'ID voir plus pour les tutos de notre site et nous souhaiterions partager quelques IDs sur votre site enfin surtout moi^^. j'ai pas trouver d'espace recrutement pour rejoindre votre équipe d'ou la création de ce sujet... WowAddict d'une 30aine d'année j'anime pas mal de fofo et de site sur d'autre sujet (et oui y'a pas que wow dans ma vie) et je cherche à rejoindre une équipe pour partagé mes paWoWsions. Alors si vous avez une ptit'place pour moi j'en serais HONORE.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
16 Sep 2012, 21:11
Je passe le message a Mamy on sait jamais.
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
16 Sep 2012, 21:13
Tente ta chance et peut etre a une prochain
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
16 Sep 2012, 21:26
Je n'ai pas compris très exactement tes ambitions.

Que comptes-tu faire ? Créer de nouvelles options pour le site et améliorer son interface ou créer de nouvelles rubriques dédiées à ton serveur ?
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
16 Sep 2012, 21:29
A mon humble avis !
Il postule dans l'optique
De devenir Mo-Mo-Modo !
Enfin, je pense...
Bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
Niramar
  • 10 message(s)
16 Sep 2012, 22:41
merci a vous pour vos encouragements je suis fan d'addOn et je souhaiterais créer quelques tutos détaillé et les partager sur votre site utilisant un peu moins de 30 addOns personnaliser pour s’intégrer parfaitement à mon interface. Je me débrouille en macro aussi et j'ai plein d'IDs sympa comme rentabiliser le commerces avec ses propres macros sur mesure genre le link métier sur le /2 que j'utilise sur ma mule pour partager les métiers de tout mes persos je n'ai pas la prétention du "God of Macro" (mon iDoles) mais wow à créer un langage de programmation avec ses macro d'une grande logique et d'une grande simplicité qui en facilite la compréhension et les usages. Si on me demandais mon niveau en wowologie je dirais NOOB (moins de 6 mois) surtout comparé aux twinkysssss qui fréquente ce site, mais mes compétences en informatique me facilite la compréhension réel de la structure du jeu et m'a très vite fait comprendre les ptit'chose qui nous aide à avancer.
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
16 Sep 2012, 22:48
ALors le post de mrgreen ne te vas pas, tu aurai plus un post de "contributeur"

Retour vers Suggestions, avis et problèmes