logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Merci

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Lilo
  • 63 message(s)
26 Sep 2012, 19:14
Salut ici,

Je voulais passer un petit message à Mamytwink et toute son équipe.
On dit tout le temps quand quelque chose ne va pas, mais pas assez souvent quand tout va bien.

Alors merci pour ce site que je consulte tous les jours, merci pour ceux qui se donne la peine d'écrire des guides vraiment complet et agréable à lire.
J'ai le virus depuis un moment et je suis toujours impatient d'un nouvel article.

Le site est claire, facile et pas bourré de pub. C'est vraiment agréable.
Il y a des articles drôle, serieux et inutiles XD

Avant j'allais sur le site millenium.org, mais celui-ci est devenu trop diversifié à mon gout et il y a beaucoup trop de pub. (même si je comprend le besoin de financer leur association)
De toute façon les infos les plus fraiches sont toujours sur Mamytwink.

Félicitation et encore une fois merci de votre boulot.
Avatar de l’utilisateur
Lilo
  • 63 message(s)
26 Sep 2012, 19:22
Ma seule suggestion : plus de stream, j'aime bien jouer avec un stream en fond et il y a toujours des infos à prendre.

Au dela d'un stream : une chaine TV Mamytwink ! XD
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Sep 2012, 19:39
Je pense que l'idée de stream va faire son chemin . Une émission avec concours en direct par exemple serait pas mal , je pense ..
Personnellement , je suis là depuis bientôt un an , j'en ai vu défiler du monde , des guides , des infos utiles ou inutiles ..
Et , que ça ait été bon ou mauvais , je m'en suis toujours senti un peu moins con , c'est à dire , enrichi d'avoir fait la connaissance de quelqu'un ou quelque chose qui m' plu ou déplu mais que je ne connaissais pas avant ..
Je ne suis pas omniscient , ni faisant partie de la mamyteam , mais en tant que simple participant à la communauté de mamytwink , je peux affirmer que ce genre de compliment ne peut que faire plaisir et donner envie de progresser ..
Le Stream était une excellente idée. Faudrait relancer ...
En tout cas Merci à la Mamyteam !
Avatar de l’utilisateur
Lilo
  • 63 message(s)
26 Sep 2012, 20:08
Seb@Gollüm pour moi tu fait parti de la team.

Un truc aussi qui m'a choqué, dans le bon sens du terme.
Mamytwink ne connais pas le troll, c'est fou, il y en a bien sur, mais moins, même, beaucoup moins qu'ailleurs.
Une espèces de solidarité plane ici, et ça c'est appréciable.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Sep 2012, 20:27
Don't feed the troll !!

C'est ce qu'on essaie de faire le plus souvent ..
Lilo , ta remarques m'a grandement fait plaisir .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
29 Sep 2012, 21:11
Je dis merci à Mamytwink et son équipe aussi, leurs infos sortent pas du trou de Garrosh (sinon imaginez la mise en forme xD). Toujours là pour des évents complètement inutiles et donc indispensable, les news sortent dès qu'ils sont au courant... Fromidable.(addict du cammember, problem ?) Je vous adore, j'vous ai découvert sur youtube, rien que ta barbe m'a attiré sur les vidéos (osef du titre !). Le jour ou tu la rase, je me pend ! Allez bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
spinosar
  • 267 message(s)
29 Sep 2012, 21:32
Vous avez raison, Mamy a le droit à un gros BIG UP ! moi qui le suit depuis le début de cata à l'époque ou skunk avait un masque et même un fan lui avait offert un nouveau masque avec une meilleur respiration... ahlala

Personnellement mamytwink est la personne qui me ratache a wow, si je lis encore des trucs sur wow c'est car il m'y maintien, perso j'ai arrêter wow depuis quelques temps mais j'aime tellement la mamy communauté que je lis toutes les news sur le forum, le site, et même celui de diablo.

Voilà mamytwink, skunk, franz et toute la communauté : Je vous aime <3 ^^

Retour vers Suggestions, avis et problèmes