logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question sur le concours

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Salut les gens !
Petite question ( oui j'en pose trop, mais personne n'est parfait ), c'est à propos du concours :
As-t-on le droit de faire un commentaire et aussi de participer avec les photos ? En gros, faire les deux moyens pour gagner la collector ...
MERCI De vos futures réponses . Bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Oct 2012, 18:04
C'est écrit une participation par compte , je pense donc que si tu publies et commente d'un coup , c'est l'image qui prime .. et que la participation sera prise en compte pour le collector 2 seulement ..
Ah ok donc j'en fais qu'un ( photo ).
Et j'ai deux idées de photos ... Je doit en mettre qu'une ?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Oct 2012, 18:11
oui , une participation .. Donc une seule photo par participation pour le concours "2" .. ( deux images , ça ferait comme une double participation .. )
D'accord merci seb !
Autre chose : j'ai le droit de mettre plusieurs points de vues de mon projet ? ( exemple : haut, profil, etc... )
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
02 Oct 2012, 10:49
Tu fais ce que tu veux du moment que c'est une photo IRL, suffit de lire les règles c'est pourtant pas bien compliqué ^^

Retour vers Suggestions, avis et problèmes