logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ce qui manque sur Mamytwink.com ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Juin 2011, 14:17
IRC est gratuit et facilement intégrable. Un chan a déjà été proposé, tu devrais aller faire un tour dans les suggestions.
@mamy : Pourquoi ne pas appliquer la largeur max seulement au bloc corps+sidebar, tu garderais le fond pour remplir le "blanc"
Ehryu
  • 74 message(s)
12 Juin 2011, 14:42
Je sais, mais le truc c'est que le chan n'est pas directement accessible sur le site. Ce serait simplement un rajout que l'on pourrait faire :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Juil 2011, 03:45
Je le redis, je suis contre le chan, ça tuerait le forum je pense.
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
08 Juil 2011, 12:54
Citation de TheyoJe le redis, je suis contre le chan, ça tuerait le forum je pense.


Non ça tuerai le flood :p . Enfin ou pas... Il faut le voir comme un complément.

Un t'chat irc ne remplace pas un forum. Bien au contraire en général. Dans mon expérience, j'ai souvent vu des sujets démarrer sur le chan et continuer/finir sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Juil 2011, 13:00
Mouais... je suis pas pour.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes