logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Plus de parties

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Eirlys
  • 76 message(s)
13 Juin 2011, 10:32
Mamy, ton forum tourne bien, les gens se dévouent à poster trucs et machins, astuces et idées tout ça tout ça...

Mais il devien difficile de savoir qui à lancé quel sujet, les doublons naissent et on peut avoir du mal à s'y retrouver!

Il serait donc de bon ton que tu découpe tes parties en plusieurs sujets généraux pour reclasser toutes les discussion, avant qu'il n'y en ait vraiment trop et que personne ne trouve le courage de vérifier ce qui a été dit avant!
Pour illustrer ce que je veux dire : partie "inutile" -> familiers/mascottes/montures, métiers, hf

Voilà, en sachant que ça sera quand même un peu long =)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
13 Juin 2011, 10:37
Là je suis d'accord, je poste régulièrement pour signaler que l'astuce qu'un membre a posté a déjà été proposée auparavant.
Pourtant, l'outil de recherche est plutôt puissant, pour peu qu'on utilise les jokers ( * ) pour faire une recherche, ça passe tout seul !
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
13 Juin 2011, 11:50
Au pire faudrait (meme si c'est long j'admet) faire un grand tri et supprimer les sujet lock et les doublons
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
13 Juin 2011, 12:02
Supprimer les sujets lock, je ne vois pas pourquoi (en plus y en a pas tant que ça) : si on avait voulu les delete, on l'aurait fait directement, sans les lock ;)
Par contre les doublons faut voir. J'en parlerai à Mamy.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Juin 2011, 12:06
Salut,

Tout d'abord, merci pour ton post.

Administrant des forums depuis mainteant 7 ans, je sais (par expérience) que créer trop de parties tue complètement un forum.

D'ailleurs, on ne peut pas dire que le forum est hyperactif (une cinquantaine de message par jour au maximum), ce qui ne noit pas les sujets.

Par contre, l'idée de lock et de rediriger vers le sujet initial est bonne ouais.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
13 Juin 2011, 13:17
c'est vraix qu'un forum avec trop de parties peut devenir confus mais 1 ou 2 sections de plus (video et screenshot par exemple) ne seraient pas de trop.

De ce qui est de la popularité du forum, depuis quelques jours il est de plus en plus actif.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Juin 2011, 13:41
Citation de kayruDe ce qui est de la popularité du forum, depuis quelques jours il est de plus en plus actif.


C'est vrai !
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
13 Juin 2011, 19:37
Citation de kayruDe ce qui est de la popularité du forum, depuis quelques jours il est de plus en plus actif.


Sûrement dû aux examens, les étudiants doivent pouvoir se reposer ici de temps en temps.
Eirlys
  • 76 message(s)
15 Juin 2011, 18:03
ça me fait plaisir de voir qu'on se mobilise tous pour garder une expérience agréable en surfant sur ce forum... Mamy, pas beaucoup de parties, en laissant assez de liberté aux posteurs tu peux déjà voir quel types de sections rajouter, celles qui font le plus parler! Il y a tellement de choses inutiles dont il faut débattre sur wow =)))

Retour vers Suggestions, avis et problèmes