logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les First Commentaires

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Bonjour les amis,
Depuis quelques temps vous remarquerez des utilisateurs qui, à chaque nouvelle news, postent des commentaires inutiles et Dispensables tel " FIIIIIRRRSSTT " ou encore " WAOUH JE SUIS LE FIRST ". Ces personnes ne prennent pas part au news et infos communiquées et préférent les déranger par de tels moyens. On a l'impression que ces utilisateurs sont ici pour troller le forum légendaire de Mamytwink, peut être des rageux KikooLolistes de JVC 15-18 ? Et oui, légendaire par son ambiance, sa diversité, et sa maturité. Alors, je sais pas vous, mais moi, ils m'énervent.

Voilà le coup de gueule est dit, je souhaite qu'il soit entendu, sans qu'il fasse trop de dégâts.

Merci beaucoup à vous :D
MNEpersonne.
Je pense personnellement que le forum est pour tous, et que si ces personnes prennent leur pied a écrire first, on va pas les en priver, ils grandiront un jour et arrêterons... ;)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
16 Déc 2012, 16:14
Citation de Enigmatikils grandiront un jour


Espérons le pour eux .. ^^
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
16 Déc 2012, 17:44
Citation de MonNomEstPersonneDepuis quelques temps
MNEpersonne.


Je pense que dans tous les forum ou autre endroit on on peut poster des commentaires tu trouveras ce genre de post inutile et pas uniquement à cause du forum nommé précédemment qui, j'en conviens, à la réputation d'être dans cette mentalité.

Mais bon on y peut rien, on va les laissez faire leur petit com ridicule ils seront content
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
16 Déc 2012, 17:49
Hello,

je ne suis personnellement pas contre les "first". Ce n'est certes pas très constructif, mais cela ne me dérange pas plus que cela ;) Je préfère ça encore aux insultes. Car un "first" dégage en quelque sorte une "énergie positive".

Mamy
Avatar de l’utilisateur
TazeH
  • 22 message(s)
16 Déc 2012, 18:05
c'est sur, d'accord avec mamy, c'est mieux que les insultes. mais perso ca m'enerve aussi et ca fait un peu kikoo...
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 976 message(s)
16 Déc 2012, 18:54
faut de tout pour faire un monde
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Déc 2012, 19:37
Les firsts sont assez récent sur le site en plus, j'me souviens d'une époque où c'était soit theyo ou moi qui répondions en premiers à toutes les news,... mais bon nous c'était assez constructif la plus part du temps x)
Wreith, quand vous étiez toujours " First ", c'était CONSTRUCTIF ( et ça l'es toujours ), contrairement à ces utilisateurs qui se contentent de mettre " First ". Bon après je suis content de voir que pour les modos et autre utilisateurs, ça vous dérange pas, mais moi je voulais le signaler car c'est le contraire pour moi.

Enfin bon, je suis surpris que ce topic ne soit pas partit " en couilles ".
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Déc 2012, 21:10
Bah les pro de first sont pas très doué pour écrire autre chose la plus part du temps ^^'

Retour vers Suggestions, avis et problèmes