logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ajout de balise BBCode

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
tefa
  • 88 message(s)
29 Juin 2011, 18:10
Salut

Je pense qu'il serait bien d'ajouter les balises suivantes : centrer, aligner à gauche, aligner à droite et une balise video (youtube, dailymotion, ...)

Merci
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
01 Juil 2011, 10:39
Bonne idée !

Dès que possible :)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Jan 2012, 10:54
C'est vrai qu'n plus des caractères gras , italiques ou soulignés , ces balises ( centrer , aligner droit ou gauche ) seraient utiles .. Surtout pour la rédaction de guides ou autres sujets du même type .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Jan 2012, 15:26
ça serait très cool parceque mettre 3 fois [list] pour centrer quelque chose c'est pas top :P
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Jan 2012, 15:32
Citation de Whreithça serait très cool parceque mettre 3 fois
    pour centrer quelque chose c'est pas top :P

          Quand c'est pas plus .. Après , on s'y perd dans les balises .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Jan 2012, 15:41
Tout à fait, j'ai voulu faire des modifications mineurs sur mon guide hier et j'me suis emmêlé les pinceaux donc j'ai du tout annulé :s
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Jan 2012, 15:44
M'en doute ..
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Mars 2012, 01:33
Oui normalement les balises [youtube][/youtube] ou [dailymotion][/dailymotion] existent.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
05 Mars 2012, 07:36
Ouais, mais une seul vidéo sur une page, ça alourdirait enormément !
Citation de tefaSalut

Je pense qu'il serait bien d'ajouter les balises suivantes : centrer, aligner à gauche, aligner à droite et une balise video (youtube, dailymotion, ...)

Merci

Un petit appel à Mamy qui , je l'espère n'a pas oublié ces balises qui seraient très utiles pour la rédaction de certains topic ( guide , fanart , récapitulatifs , etc ... )

Retour vers Suggestions, avis et problèmes