logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[suggestion] guide des titres

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
takato
  • 415 message(s)
23 Déc 2012, 16:24
Salut,
Mon site preferé ayant fermé (c'etait un site ou il y avait tous les titres/montures/mascottes) j'aimerai bien qu'il y ait un guide pour les titres et comment les avoir.
merci.
Bah pour les évènements mondiaux, les montures et les mascottes, tu as déjà ça


au fait,
Hauts-faits, montures ou encore événements mondiaux, découvrez les guides indispensable de Mamytwink !
Il manquerait pas un "s"?
Avatar de l’utilisateur
Eberos
  • 1 629 message(s)
23 Déc 2012, 16:49
Bonjour.

Merci de votre idée ! Nous réfléchissons à votre suggestion. Il est probable qu'un guide sorte en la matière dans quelques temps mais pas avant début 2013.

Valmashounet > En effet, il y a une coquille. Cela sera corrigé rapidement.
Avatar de l’utilisateur
takato
  • 415 message(s)
23 Déc 2012, 17:49
Merci pour cette reponse rapide, et je pense que je ne serai pas le seul a attendre ce guide puisque tous les ammateur d'inutile sont sur mamytwink.com ;)
PS: regle d'or: INUTILE = INDISPENSABLE!
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
23 Déc 2012, 19:42
La proposition est prise au sérieux mais un tel guide demande un travail faramineux, dans l'emploi du temps chargé de Mamy ainsi que des scribes Melody et Eberos c'est dur à caser.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes