logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

connexion wow impossible 29/12/12

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
29 Déc 2012, 19:10
Citation de djbaptSi tu lis les closes de ton contrat d'abonnement, tu as accepté de ne pas les tenir pour responsables si un quelconque soucis de connexion survenait.
J'ai pas trouvé ce passage. Par contre j'ai trouvé la partie "Remboursement" (la partie la plus intéressante) et il est dit qu'il peut y avoir remboursement si un problème dure plus de 72h, et le remboursement serait de 4x la durée du problème.

J'ai pas souvenir de problèmes ayant duré aussi longtemps, mais jusqu'en 2009 (d'après mes historiques de paiements) Blizzard offrait 1 jour de jeu suite aux "gros incidents" (les mercredi après-midi essentiellement).

Toujours est-il que Blizz a dit ne pas être responsable. Je dis ça comme ça hein, faut pas s'attendre à quoi que ce soit.
Citation de djbaptAh bon? Et tu vas faire quoi s'il font rien? Les traîner en justice? Tu vas perdre encore plus d'argent, et il vont te poser ton contrat sous le nez en disant qu'ils ne sont obligés de rien.



@djbapt :

Je vais faire quoi ??
Tu as l’air actif sur le Forum et pourtant Je te trouver un tantinet agressif…
Tu commences par ne pas dire un ‘’simple’’ bonjour
je me demande si tu as été élevé dans une ferme ou si tu viens d’une autre contrée ?
Es-tu Actionnaire de wow ? Ou te verse-t-il un salaire pour une raison X ou Y ??

De plus ne connais tu pas les clauses abusive des grandes firmes ?
Beaucoup ont obtenu gain de cause devant la justice le savais tu?
Et qu’est-ce qui jugé de prime abord le sais-tu ? Visiblement pas…
Je n’irais certainement pas en justice pour wow ça c’est certains.
Par contre ras le bol de leurs mauvaises fois…

je m’exprime c’est un droit et les forums sont fait pour…
personne ne t’oblige d’intervenir si ton humeur n’est pas au beau fixe…

Et si je voulais aller plus loin qu’un simple post
Ouvrir un blog en leur défaveur avec capture d’écran à l’appui
de leurs agissements ça me coutera presque rien et ça leurs couteraient beaucoup plus
que ce que cette journée perdu à 0.45€… Et même si j’étais addict de ce jeux cela ne m’empêcherais pas de continuer à y jouer en ricanant dans mon coin.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Déc 2012, 19:25
Si je m'amuse à mettre bonjour à chcun de mes messages on est pas rendu. Mais si c'est vraiment ce que tu veux, alors : BONJOUR Limbo_Ysondre!
Je ne suis en aucun cas mandaté ou sponsorisé par Blizzard ou quoi que ce soit, mais si tu veux vraiment leur coller un procès vas-y, je ne t'en empêche absolument pas.
je me suis senti bousculé voila tout

allez merci encore et à très vite sur wow :)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
29 Déc 2012, 21:26
Merci de vous rediriger sur la news à ce sujet afin de discuter.
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et problèmes