logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

connexion wow impossible 29/12/12

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Verouillé
Bonjour,

Pour la énième fois il est impossible de se connecter quelques soit le serveur, J’ai un pc très haut de gamme dédié uniquement aux jeux, une connexion excellente et une latence en jeux infime.
J’ai win7 64 intégrale entièrement optimisé à cet effet.

Je comprends tout à fait que blizzard rencontre des soucis par contre leurs excuses ne suffiront plus ce coup ci. Je boss et je n’ai pas d’autre moment pour m’amuser mon abonnement est payé et cette journée est perdu pour moi. je vous encourage vivement à faire une réclamation!

De plus je me suis aperçu que l’équipe de salarié de blizzard efface les post qui ne leurs sont pas favorable et c’est devenu très récemment monnaie courante (je ne parle pas de post d'insulte ou de rageur nolife) c'est purement intolérable. Maintenant des que je post je fait systématiquement une capture d'écran.

ils ont clairement intérêt de reporter cette journée sur l’abonnement ou faire un geste commercial...

à bon entendeur
Limbo
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Déc 2012, 18:04
Si tu lis les closes de ton contrat d'abonnement, tu as accepté de ne pas les tenir pour responsables si un quelconque soucis de connexion survenait.
De plus il faut bien se rendre compte que les gens de blizzard qui lisent les réclamations ne peuvent dans 99% du temps rien faire. Ce sont des community Manager qui ne connaissent pas les langages de programmation nécéssaire ou des techniciens qui n'opèrent pas dans ce secteur où sont déjà en train de travailler à ce sujet. Il est évident que Blizzard est très embêté par ce soucis, les actionnaires doivent gueuler. Il est envisageable si le problème n'est pas résolu dans la soirée qu'un geste soit fait, car des bugs de cette durée sont très rares. Un geste commercial est plutôt peu sur selon moi, car la perte d'une journée d'abonnement revient a environ 45c d'euro, donc trop petit pour faire un geste ! Mais bon comme on dit ici,

Wait & See ;) !
Bonjour???

je sais qu'il y a beaucoup de pigeons de compét...
contrat ou pas si les gens ce plaignent, ils n'auront pas le choix!
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
29 Déc 2012, 18:23
De toutes façons ils ont fait des annonces comme quoi les problèmes ne venaient pas de chez eux, y pas à chercher plus loin.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Déc 2012, 18:24
Ah bon? Et tu vas faire quoi s'il font rien? Les traîner en justice? Tu vas perdre encore plus d'argent, et il vont te poser ton contrat sous le nez en disant qu'ils ne sont obligés de rien.
Avatar de l’utilisateur
Rikudo
  • 98 message(s)
29 Déc 2012, 18:26
Citation de djbaptSi tu lis les closes de ton contrat d'abonnement, tu as accepté de ne pas les tenir pour responsables si un quelconque soucis de connexion survenait.


Je ne savais absolument pas :O merci bien pour cette info, ducoup sa sert a rien de pousser un coup de g et de dire blabla on paye pour rien... (je ne l'ai pas fais, je vous rassure ^^)
45c d'euro c'est génial ils ne chipoteront pas dans ce cas c'est tellement infime.
D'un autre point de vu si tu le multiplie par le nombre de joueurs lésés
c'est plus du tout pareille n'est ce pas.
Et aux vus du nombre de post d'autres forums ça va commencer a faire un sacrée paquet

En tous cas merci de votre participation :)
Avatar de l’utilisateur
Rikudo
  • 98 message(s)
29 Déc 2012, 18:31
lol je ne pense pas qu'il vont par exemple offrir 10k po ou une mascotte juste pour un jour d'afk, sauf si ça dure mais....POURQUOI pendant les vaccances quand je vien d'up 90 mon moine !!!!?????
Je suis d'accord avec Limbo.
Mais entre 14h et 17h30 j'ai eu la possibilité de jouer. Normal ?
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et problèmes