logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ban du jeux sans raison valable

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Bonjour,

Si vous pouvez me soutenir j'en serais grandement reconnaissant :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/6297781919
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Jan 2013, 18:26
Que veux tu qu'on fasse ? Nous ne te connaissons pas, nous ne sommes pas à ta place donc on ne peut pas savoir si ce que tu racontes est véridiques.
Ton seul recours c'est l'adresse mail qu'on t'a donné surle forum !
Lis mon post.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Jan 2013, 18:31
Je l'ai fair. Je ne parle pas pour ne rien dire !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
09 Jan 2013, 18:32
Citation de TheyoJe l'ai fair. Je ne parle pas pour ne rien dire !

Ce à quoi , je ne vois rien à ajouter .. Le mieux étant de contacter via le lien indiqué sur le forum officiel comme l'a déjà dit Theyo ..
Tu ne trouve pas sa un ban in-justifier ? Que blizzard font n'importe quoi, laisse les gens bot h24, wintrade et j'en passe. Et que moi je me fait ban pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
je vous demande juste de post sur mon post du forum officel pour dénoncer cette in-justice.
Et que sa devient de plus en plus n'importe quoi wow
Voici mon main :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... t/advanced

Pense tu que je risquerai de tous perdre sur mon perso, ainsi que le glad que je devrais avoir en fin de saison ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Jan 2013, 18:43
Tu es mignon, mais tu vas te calmer.
  • premierement, tu ne double / triple pas ton post, tu édit. Si tu ne sais pas faire il y a plein de posts qui l'explique.
  • deuxiemement, je ne te connais pas, donc je ne sais pas si ce que tu dis est vrai. Donc je ne peux pas te supporter sans savoir.
  • troisiemement, si WoW devient n'importe quoi, ne reste pas, pars. Donc ne t'accroche pas à ce compte.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes