logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ban du jeux sans raison valable

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
09 Jan 2013, 18:59
Bonjour,
Comme l'a dit Theyo la seule chose à faire est d'attendre une réponse officielle,c'est eux seuls qui seront en mesure de changer quelque chose..
Donc de la patience, et encore de la patience.
Ecrire des messages ne va pas changer grand chose, au mieux tu auras le droit à une réponse bleue qui te dira ce que les autres ont déjà dit. C'est pas du tout le même département, les modérateurs et mj qui sont sur le forum ne sont pas ceux impliqués dans le système de ban/récup des comptes. Ils sont là pour informer et aider les utilisateurs.
J'espère que ton problème sera bientôt une vielle histoire :)
Citation de burkben1Bonjour,
Comme l'a dit Theyo la seule chose à faire est d'attendre une réponse officielle,c'est eux seuls qui seront en mesure de changer quelque chose..
Donc de la patience, et encore de la patience.
Ecrire des messages ne va pas changer grand chose, au mieux tu auras le droit à une réponse bleue qui te dira ce que les autres ont déjà dit. C'est pas du tout le même département, les modérateurs et mj qui sont sur le forum ne sont pas ceux impliqués dans le système de ban/récup des comptes. Ils sont là pour informer et aider les utilisateurs.
J'espère que ton problème sera bientôt une vielle histoire :)


Bonjour,
Je vais attendre et attendre.
Les modérateurs et mj peuvent très bien faire passer le message à ceux impliquez dans le système de ban des comptes.
Je t’en remercie.
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
09 Jan 2013, 20:39
Citation de DropdeadLes modérateurs et mj peuvent très bien faire passer le message à ceux impliquez dans le système de ban des comptes.
Je t’en remercie.

Oui bien entendu, mais ils feront de toute façon leur petite enquête; pour avoir déjà eu des problèmes ya pas grand chose à faire malheureusement :(
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Jan 2013, 21:50
Question comme ca, tu partages ton compte avec qq'un ?
Citation de TheyoQuestion comme ca, tu partages ton compte avec qq'un ?


Non, personne.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Jan 2013, 22:48
Bon alors ca va. Parce qu'ils bataillent pas beaucoup quand ils voient des comptes partagés!!
Avatar de l’utilisateur
Lauryn
  • 10 message(s)
11 Jan 2013, 13:43
pants, celui qui passe sa journée avec la tête de mimiron à orgri? c'est pas celle ci qui serait dupliqué ?

Retour vers Suggestions, avis et problèmes