logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Proposez votre Astuces usefull !

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Juil 2011, 20:43
Vous l'aurez certainement remarque, la section "Proposez votre astuce" est un peu... Déserte !

Et les autres catégories dégorgent d'astuces pas forcément bien présentées, voire même sans intérêt.

Ayant fait (quoi que pas encore fini) le recensement des guides, il y en a pas mal que j'ai mis de côté.

Alors je pense que les astuces devraient d'abord passer par la catégorie "Proposez votre astuce", et attendre au moins cinq (je dis au pif) accord pour qu'elles soient rangé dans la bonne section ?

Après, c'est un boulot en plus pour les modérateurs.

Mais je pense que pour le bon fonctionnement du forum ça peut être pas mal.

Qu'en pensez vous ? (Si je ne suis pas clair, j'essaierai de reformuler mon idée.)

Edit : D'ailleurs ça permettrait de laisser l'auteur régler les problèmes de présentation avant qu'il soit mis dans la bonne section et d'avoir que des astuces qui seraient agréables à lire.
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
11 Juil 2011, 20:53
Idée intéressante, étant donné que presque toutes les astuces sont postées pour le forum et donc la section est déserte!
J'approuve ;=)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
11 Juil 2011, 21:03
Je suis pour. Donc en quelque sorte, la section servirait de "sas" entre le clavier de l'auteur et le forum ? J'aime bien l'idée, je peux m'occuper du déplacement mais on aura besoin de la communauté pour décider Image
Je suis pour cette idée, ça permettrait de retrouver les posts plus rapidement, et classés au bon endroit, question d'organisation.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
12 Juil 2011, 13:05
C'est pas con. J'approuve. :)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
15 Juil 2011, 10:00
J'avais opté pour ce fonctionnement sur le forum de wow-twink et je trouve cela trop élitiste. D'ailleurs, les gens avaient du mal à comprendre le système et ça en rebutait pas mal pour créer des topics.

C'est une bonne idée quand le sujet du forum est à la pointe (type elitistjerks). Mais dans ce cas je ne pense pas que cela vaille le coup :s
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Juil 2011, 13:50
Ok, tant pis.
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
15 Août 2011, 01:37
Citation de burkben1Idée intéressante, étant donné que presque toutes les astuces sont postées pour le forum et donc la section est déserte!

Citation de EnigmatikJ'approuve ;=)

Citation de CrocmagnonJe suis pour.

Citation de HaldoHJe suis pour cette idée,

Citation de KhagromC'est pas con. J'approuve. :)


Tous d'accord, alors pourquoi ne pas faire confiance et laisser essayer cela? Si les gens sont pas trop c"ns, il comprendront comment ca marche et son utilité. Vaux mieux essayer que de laisser tomber tout bêtement. Theyo y a réfléchi, y a passé du temps, c'est dommage de refermer le sujet si rapidement, laissez la chance a ce système. Si ca marche, alors tant mieux, si ca ne marche pas, bah pas grave on reviens à l'ancienne version, ca coûte juste rien d'essayer.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Août 2011, 02:43
Merci Vinel =)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes