logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Proposez votre Astuces usefull !

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Effectivement je pense aussi qu'avec un système tel, certaines personnes n'oseront pas créer des Topics.
De peur de ce faire rejeter ou encore car ils comprennent rien au système.

Après oui, ça ne coûte rien d'essayer ! De toute façon si personne n'essaye on peut pas savoir ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Août 2011, 01:06
OUi, mais je comprends aussi le point de vu de Mamy, ne voulant pas essayer, certainement par "crainte" de perdre des tutos à cause de ça.
Citation de MamytwinkJ'avais opté pour ce fonctionnement sur le forum de wow-twink et je trouve cela trop élitiste. D'ailleurs, les gens avaient du mal à comprendre le système et ça en rebutait pas mal pour créer des topics.


Malheureusement la dessus je confirme... :?

Mais comme on l'a dit plus haut, on peut toujours essayer, on vera bien si ça prends ou pas :)
J'approuve aussi, ça permettrais de trouver rapidement ce qu'on cherche et que celles les astuces utiles soit validée.
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
28 Août 2011, 14:42
Pas de suite a ce joli projet? :(
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Août 2011, 15:54
Citation de MamytwinkJ'avais opté pour ce fonctionnement sur le forum de wow-twink et je trouve cela trop élitiste. D'ailleurs, les gens avaient du mal à comprendre le système et ça en rebutait pas mal pour créer des topics.

C'est une bonne idée quand le sujet du forum est à la pointe (type elitistjerks). Mais dans ce cas je ne pense pas que cela vaille le coup :s


Il ne veut pas. Je ne pense pas que ça soit la peine d'insister.
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
28 Août 2011, 16:27
tu commence a me connaitre, je laisse jamais tomber :)

Un projet que tout le monde veux sauf une personne, malgré le fait que ca soit le créateur du site, ca serait peut être bien qu'il réfléchisse et qu'il voit ce que ses Disciples en disent. Sinon a quoi bon avoir des Disciples...

Faut pas voir que les mauvaises expériences du passé, on es pas sur le même forum, pas les mêmes membres, et puis comme dit plus haut, si ca ne marche pas, ok, mais ca ne coûte rien d'essayer, bien au contraire. Ce n'est pas en restant sur des anciennes erreurs que l'on évoluera.

Je sais, je ne suis rien ici, mais je tiens a ce forum et le voir évoluer est agréable :)

Je ne serais calme sur ce sujet que quand Mamy me dira que nous avons tort.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Août 2011, 16:34
C'est une bonne idée quand le sujet du forum est à la pointe (type elitistjerks).


Je suis assez d'accord au final.
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
28 Août 2011, 16:57
Citation de TheyoJe suis assez d'accord au final.


Pas moi. Leur site n'est pas non plus génial.
Et j'assume chacune de mes paroles.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Août 2011, 17:02
Moi aussi. Mais je peux changer d'avis :)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes