logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le retour de la bonne époque ?!

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Chacha
  • 44 message(s)
15 Mars 2013, 15:28
Histoire d'illustrer ma nostalgie : http://www.youtube.com/watch?v=oSWjwdLfkbI

Je côtoie le site depuis le début et pourtant, je m'inscris aujourd'hui car...
Nous souhaitons tous le retour des bonnes vieilles chroniques WoW les mercredis ! C'était tellement bien... C'était la belle époque, le soleil, les moments épique, les rires...

J'en ai les larmes aux yeux :')
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
15 Mars 2013, 15:45
Perso j'préférais l'époque des tout début avec une émission tous les vendredis :)
Mais maintenant y'a beaucoup plus de contenu par écrit ^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
15 Mars 2013, 17:26
Disobns que mamy fait toujours des émissons hébdomadaires, masi elles ne sont pas sur WoW, ou traitent de sujets "limite" hors-charte (récemment, les expéditions inutiles sur les secrets de MoP). C'est pourquoi il ne les partage pas sur le site, fan-site officiel de WoW. Mais si vous voulez elles sont toutes sur JVC.

Ce que je trouve dommage, c'est l'avortement dans l'oeuf de la série des Wownews, malheureusement arrêté à l'épisode 2.
Avatar de l’utilisateur
bilouray
  • 299 message(s)
26 Juil 2013, 17:32
c'est vrai les émissions de mamy sur wow me manque un peu quand même
Avatar de l’utilisateur
draaka
  • 267 message(s)
12 Nov 2013, 20:32
Sa me manque trop moi aussi
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Nov 2013, 09:45
Je suis bien d'accord avec vous ! Les émissions ont bien changés, mais il faudrait essayer de comprendre pourquoi.

Mamy a changé ses émissions probablement parce que sur JVC ça fonctionne mieux ainsi, puisque ça ne s'adresse non plus uniquement aux joueurs de WoW, mais à tous les autres.

Donc maintenant, il faut s'en contenté.... :/

Retour vers Suggestions, avis et problèmes