logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Suggestion chronique/podcast

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Salut à tous! voilà j'apporte une idée que je pense beaucoup ont eu pour une chronique de mamytwink: Le background de WOW.
En effet le background du jeu est très riche, depuis la refonte du système de quête un joueur de wow peut très bien être 90 et savoir seulement que Le roi liche est arthas et non l'histoire qu'il y a derrière car durant la progression du jeu l'histoire de WoW est éclypsé ont en a que de petit bout si on ne s'y interresse pas forcement. J'ai pu trouver que très peu de chronique sur le sujet à part celle du père bugli:http://www.pere-bugli.com/.Je pense que ce serait donc un bon sujet non exploiter.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Avr 2013, 13:45
J'avais eu cette idée en effet il y a quelques temps, et j'ai commencé à écrire un podcast présentant de manière humoristique un aspect du background de WoW. Mais je vais tenté d'en faire plusieurs avant de les mettre en ligne, car là je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes