logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Répondre SVP :)

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Salut à tous,
le titre est bizarre, certes, mais c'est pour que vous le lisiez et y répondiez... J'ai senti lors de mon dernier vent (tornade on peux dire) que le forum était dead, du moins réservé juste pour les pseudos jaunes (j'entend aussi par là les "ancêtres" si je ne m'abuse du site ^^) et les F2P. J'ai été absent un peu moins de 6 mois, et en si peu de temps, les dégâts sur ce site ce sont aggravés. Alors je parle que de la partie forum parce que les news fonctionnent très bien, et les débats aussi, mais pourquoi c'est aussi vide et mauvaise ambiance que ça ?
Lien de mon vent : viewtopic.php?f=26&t=6577
Je m'en fou qu'on me réponde " Merde " ou correctement, juste me répondre. (là je suis sur que je vais avoir une avalanche d'insultes à mon égard).

Tant pis, j'aurai essayer de me faire entendre.
Cordialement, MNEP2013.

PS: Twitter @arnonymousse
Avatar de l’utilisateur
Bembi
  • 119 message(s)
24 Avr 2013, 18:28
Ha, je suis donc pas le seul qui pense ça!

Je suis "revenu" hier/avant hier après aussi 8-9 mois d'absence et je me suis bien dit que c'est devenu très, très calme par ici...
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Avr 2013, 18:31
Il y a en effet beaucoup moins d'activité , c'est pas faute de tenter de faire vivre un peu le forum ..
Pour ton précédent topic ,MNEP , si c'est à propos d'un autre jeu que Wow , je n'y répondrai probablement pas ne m'y connaissant pas assez ..
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Avr 2013, 18:33
Hmm peut-être que personne n'est up pour play à starcraft 2, je sais que personnellement j'ai pas l'temps de m'y replonger, alors j'vais pas répondre pour ne rien dire vu que le sujet est très spécifique... (mais le titre de ton "vent" n'était peut-être pas assez explicite alors, un "Cherche quelqu'un pour play" aurait été plus judicieux ;))
Le forum n'est pas "mort" (d'autant que d'anciens membres reviennent ceux qui ont la réponse facile), mais simplement il tourne au ralenti, faut qu'un maximum de membres postent des réponses pour le faire (re)vivre, donc au lieu de se plaindre, on post là où notre réponse peut être constructive (poster 5-6 messages s'pas bien long à faire mais si une centaine de membres le font chaque jour ça serait le pied !)
Avatar de l’utilisateur
Eberos
  • 1 629 message(s)
24 Avr 2013, 18:34
Bonjour.

Le forum connaît quelques moments de calme. Nous sommes en pleine période de vacances, les gens sont donc moins présents. Cependant, Mamytwink.com demeure un site de news et de guides très actif : nous publions plusieurs news par jours et de nombreux visiteurs abondent chaque jour. La communauté du forum doit certainement retrouver son identité.

Votre sujet n'a peut-être pas reçu de réponse car il est encore trop tôt. Vous l'avez posté le 21 Avril et il est dédié à un jeu qui ne concerne pas forcément tous les lecteurs du forum et du site.

Les membres actifs du forum se manifesteront certainement plus tard, je leur laisse le soin de plus développer tout cela.
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 167 message(s)
25 Avr 2013, 00:01
Bonsoir,
Je vais aussi apporter ma petite contribution à ce topic ^^

Pour ma part, je ne pense pas que le forum soit mort comme tu sembles t'en inquiéter. Il est juste calé sur un rythme différent que ce qu'ont pu connaître les membres jusqu'à présent.

Toutefois, je pense qu'il ne faudrait pas prendre comme base de référencement l’activité du forum il y a de cela 6 à 8 mois. Il faut savoir qu’à cette période, l’effervescence était à son comble et pour cause, une toute nouvelle extension voyait le jour. L’année 2012 a été un moment de découverte pour de nombreux joueurs (beta, gamescom et bande annonce, sortie officielle de MoP) et aussi le moment propice pour eux de poser de nombreuses questions et donc d’accélérer la vie du forum.

Il n’est pas évident pour les membres toujours présents d’animer certaines sections ou bien de trouver des réponses, comme c’est le cas pour toi MNEP pendant ces périodes d’activité moins dense. Ce qui est sûr, c’est que peu importe la situation il ne faut jamais se décourager et rester positif et j’espère que tu trouveras très vite une réponse à ton message concernant Starcraft II.

En tout cas, merci d'avoir partagé ton sentiment avec nous.
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
25 Avr 2013, 06:30
Melody tu as raison mais on peut dire que la taverne est elle aussi ralentie, et pourtant une nouvelle extension n'a rien à voir avec la taverne.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Avr 2013, 10:01
Citation de *SNV*Melody tu as raison mais on peut dire que la taverne est elle aussi ralentie, et pourtant une nouvelle extension n'a rien à voir avec la taverne.

Mais si, les gens qui venaient pour des infos sur MoP se ramené un peu partout dans le forum, donc plus y'a de connecté dessus, plus il y a de chances que toutes les parties vivent ;)
Je suis super content d'avoir eu des réponses à ce topic, et à l'autre concernant SC2.
Je suis également ravi de voir que beaucoup de gens partagent mon avis.
Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre, je m'y attendais plus quoi...

Retour vers Suggestions, avis et problèmes