logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Que voudriez vous voir sur Mamytwink.com ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
24 Avr 2013, 20:58
Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous le savez tous, notre très cher Mamy travaille tous les jours d'arrache pied pour proposer à tout le monde la meilleur expérience possible.

En effet ces derniers mois, le forum a reçu des améliorations au niveau des catégories, des avatars et bien d'autres choses encore. En ce qui concerne le site, l'aspect graphique à été travaillé il y a peu.

Cependant, nous sommes toujours plus soucieux de votre confort de lecture et de votre expérience sur le site. Nous avons déjà parlé de plusieurs choses en interne qu'il serait agréable de voir débarquer sur le forum & le site, mais nous désirons désormais votre avis:

Que voudriez-vous voir débarquer sur Mamytwink.com dans les semaines ou mois à venir ?

Que ce soit à propos du site ou du forum, du fond ou de la forme, vous pouvez nous proposer vos suggestions ici ! Toutes les suggestions seront lues par l'équipe. Si votre idée est retenue, vous recevrez des stickers dédicacés ! Nous attendons avec impatience vos suggestions.

L'équipe du site.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Avr 2013, 21:32
Des patates mutantes. Et des vidéos sur Wow par Mamy qui se font beaucoup plus rares depuis quelques temps. Après ses vidéos sur JVC sont toujours aussi bien mais elles sont pas sur WoW quoi... Je suis loin d'être le seul à les demander et à les regretter je pense.
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
24 Avr 2013, 21:39
Djbapt a raison, les vidéos de mamy sur WoW, on en veut !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Avr 2013, 21:48
A mon avis il faut vraiment revoir les différentes catégories du forum, j'y ai pensé ce matin, il y en a trop et/ou elle ne sont pas/plus pertinantes, par exemple pour WoW depuis la sortie de MoP la partie traitant de MoP (qui a vu le jour quand il n'était pas sorti) aurait du soit être ajouté avec "discussion générale" soit renommé "Prochain(e)s patch/sortie".
Pareil pour les twinks malheureusement sur le forum les twinks 19 et 70 sont trop peu représenté pour avoir leur propre partie :/.
La partie autres jeux est sous exploité mais là c'est plus un problème de communauté (il vaut mieux soit la laisser comme ça en espérant qu'on se réveille un peu pour la faire vivre, soit tout fusionné dans la partie "communauté" et là elle a plus de chance d'être active, mais un peu plus brouillonne).
Après y'a aussi un problème de doublon, mais là pareil c'est à la communauté d'utiliser la fonction recherché plutôt que de posté à tout va quitte à ne pas être là où il faut.

Après j'avais soumis à mamy une idée un peu folle sur un calendrier communauté pour le site, en gros un moyen de créer des events rapidement (genre un donjon tel jour à tel heure), mais je ne pense pas que ça vaille le coup de perdre trop de temps là dessus, il risquerait d'être sous exploité.

Bon là c'est a peu près tout, mais j'y (re)penserais un peu voir si quelque chose me vient en tête.

Ah ouais aussi, en ce qui concerne la mamytwink TV ça serait sympa qu'il y ai des vidéos de mamytwink dessus ^^'.

EDIT : En ce moment on voit quelques messages d'Eberos et de mamy à droite à gauche sur le forum, ne changez rien ça fait plaisir de voir des gens de la mamyteam autre que les modos :p (bon je sais via facebook que mamy est pas là pendant quelques jours, mais ça arrive à tout le monde de devoir s'absenter).
Bonjour à vous, merci pour le travaille que vous faite. En ce qui concerne les forums pour les twinks, il serait peut-être bien d'ouvrir un braquet 80/85, ils sont plus nombreux que les 70 qui (sans compter les 24/f2p) représentaient une grosse partie de l'activité twink.
Cordialement Le gardien.
Avatar de l’utilisateur
Lidzette
  • 118 message(s)
25 Avr 2013, 13:56
De même merci pour la qualité de votre travail !

- Une partie Recrutement serait peut-être une bonne idée pour inciter les Maitres de guilde et ceux qui recherchent des guildes à venir sur le forum et à surveiller l'activité des guildes qui recrutent !

- Aussi, afin de re-dynamiser un peu le forum il serait surement bon de faire une petite campagne de communication sur le forum officiel et autres sites, avec une vidéo qui explique le fonctionnement du Site Mamytwink.com et qui retranscrit bien l'atmosphère du site.
N'ayant plus de twink je me souviens qu'à l'époque le site était très connu dans la communauté twink, mais désormais il y a une grande partie qui peut s'adresser aussi bien à ceux qui n'ont pas de twink, je pense donc que ce serait bon de faire venir du monde ou au moins de faire parler de Mamy ! :)

- @ Wreith, j'aime beaucoup ton idée concernant la mise en place d'un genre de Calendar sur Mamytwink pour mettre en place des évenements / groupe, mais comme tu le dis, il serait surement sous exploité pour le moment !

Lidz ++
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
26 Avr 2013, 18:47
ba persso j'aimerais bien qu'il recommande les ptite astuces inutile sur wow, stais cool^^ et aussi sa serai cool de faire une émission entièrement dédier a blizzard (avie persso^^)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Avr 2013, 12:04
D'autre suggestions de ma part : ça serait cool de refaire des events comme le dakar d'Azeroth, la course des nains, le marathon pandaren, ça réaffirmerait la proximité de Mamy envers ses fans, car je trouve que ces derniers temps il a plutôt pris ses distances un peu. Et tant qu'on est là-dedans, même si ça n'a pas à voir avec le forum, pourquoi Mamy et Skunk (et Franz) n'iraient-ils pas faire quelques conventions? PGW, JE, etc. Je pense que ça en ravirait plus d'un. Ou alors une 3e IRL, ça serait vraiment énorme.
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
28 Avr 2013, 19:16
C'est vrai que des events organisés par mamy seraient les bienvenues.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Avr 2013, 21:02
J'avais pensé aussi à un mumble/teamspeak spécifique à la communauté mamytwink pour nous permettre de jouer plus facilement entre nous (avec les battletag c'est beaucoup plus simple maintenant), mais toujours le même soucis si y'a pas grand monde dessus ça sert à rien...
En gros il faudrait trouver une bonne idée pour regrouper la communauté ailleurs que dans la taverne et la partie F2P (sans pour autant voir ces parties du forum sombrer...), mais là je sèche :p (parce que les events c'est sympa, mais globalement on le fait pis on déco juste après :s)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes