logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Que voudriez vous voir sur Mamytwink.com ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
02 Mai 2013, 15:45
Citation de djbaptD'autre suggestions de ma part : ça serait cool de refaire des events comme le dakar d'Azeroth, la course des nains, le marathon pandaren, ça réaffirmerait la proximité de Mamy envers ses fans, car je trouve que ces derniers temps il a plutôt pris ses distances un peu.



entièrement d'accore avec toi^^
Avatar de l’utilisateur
Nervure
  • 1 898 message(s)
08 Mai 2013, 14:52
J'avoue que le site est déjà pas mal, aprés je l'ai marqué ailleur, mais une partie strats des boss pour compléter le site serai super. Ah oui, c'est vrai que Mamy et Skunck travaille beaucoup avec JVC, mais les éxpéditions inutile donc indispensable sur WoW, ça ça commence à manquer ^^
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
29 Mai 2013, 19:25
Je propose une partie du forum pour des guides de classes, pour que les flemmards qui connaissent pas google (je taunt pas j'en suis !) et ceux qui ont fail leur contrôle parental sur le forum offi (idem..) puisse retrouvé ça ici.
Une chatbox pour pouvoir tchatter en direct avec la communauté :)
Et sinon la meme chose que mon voisin du dessus Zilliwan :p
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
31 Mai 2013, 16:36
Mais ! Il me suis partout ce poulpe c'pas possible !
Nous sommes destiné a nous rencontré et a nous affronter sur le champ de bataille cher Zilliwan ;p mais n'empeche qu'on a trouvé de quoi être d'accord dans ce topic :p
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Juin 2013, 09:22
Citation de ZilliwanMais ! Il me suis partout ce poulpe c'pas possible !


Poulpe ? Tu as dit "Poulpe" ? C'est que ça va me donner envie de calamar frit cette histoire .. ^^
Le poulpe va se servir de la lumière sacré pour t'illuminer et te faire cuir tel un vulgaire saucisson le... le... ben en fait je sais pas ce que tu es xD
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
01 Juin 2013, 11:13
Seb chargeons ! Poulpee friiitt !!!!
Approchez que je vous transforme en paté !!!!

Retour vers Suggestions, avis et problèmes