logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Que voudriez vous voir sur Mamytwink.com ?

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Vekky
  • 8 message(s)
01 Juin 2013, 16:25
Rendez nous les guides inutiles :'( !
Des vidéos de mamy sur mop
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
13 Août 2013, 15:42
Pour les vidéos WoW, il y a l'équipe des vidéomakers de la MamyTV ( http://videos.mamytwink.com/ ) qui en produit régulièrement et de très bonnes. Florian ne fera des vidéos de WoW que très rarement vu qu'il s'est étendu aux jeux vidéo plus généralement en rejoignant JeuxVideo.com

Si Mamytwink.com connait une telle réussite c'est surtout grâce à toute l'équipe qui est autour et aussi grâce à vous tous :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Août 2013, 23:16
Ouais mais regarde dans tous les membres de la Mamytwink TV : qui a posté des vidéos ces 4 derniers mois (je prends large)? Ace et God of Macro. Forcexone et Mamoky sont arrivés il y a peu, mais ils ne prennent pas la peine de relayer leur vidéos sur Mamytwink.com. Kevin le Roxxor je sais plus trop où il en est, et Toinou le Chassou n'a pas arrêté et bon lui il relaie ici. Et pour tous les autres? Silence Radio. Et depuis longtemps. Donc bon la Mamytwink TV fautdrait un peu plus fidéliser les gens qui en font partie je pense.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes