logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Erreur page richesse

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Sora3
  • 80 message(s)
02 Juin 2013, 10:15
Je tenait juste a signaler que dans la page : https://www.mamytwink.com/actualite/rich ... de-complet .
La 6ème richesse de Kun-lai n'a pas les coordonées: /way Sommet de Kun-Lai 41.67 44.12
mais les coordonnées: /way Sommet de Kun-Lai 56.8 49.0
ET comme je ne pense plus que les commentaires soient regarder. Je poste ca ici. Merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Sora3
  • 80 message(s)
02 Juin 2013, 12:15
Dans la même page, le Fragment d'effroit ( Numéro 3 de Tanglong) ne se trouve pas en : /way Steppes de Tanglong 48.49 89.46
mais en : /way Steppes de Tanglong 35.8 65.3
merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Eberos
  • 1 629 message(s)
02 Juin 2013, 15:52
Bonjour Sora3.

Les commentaires de tous les guides de Mamytwink.com sont lus par l'auteur. Chaque question est normalement traitée rapidement ^^. Il n'y a aucun guide laissé à l'abandon dans les commentaires.

Les deux objets que vous indiquez sont soumis à controverse. Ils semblent apparaître à différents endroits selon le joueur. Ainsi, pour ma part et à l'instar d'autres joueurs, je les ai trouvés aux coordonnées référencées sur le guide que j'ai écrit. Cependant, d'autres les ont trouvées à d'autres endroits. Le nombre important de coordonnées possibles nous empêche de les répertorier de manière exhaustive mais nous verrons ce que nous pourrons faire pour en répertorier quelques uns.

Je vous remercie de ce signalement.
Avatar de l’utilisateur
Sora3
  • 80 message(s)
04 Juin 2013, 07:33
Merci de m'avoir informer ,j'y penssera pour les guides. Mais je trouve bizarrres que des richesses n'ai pas les mêmes positions, car en effet, j'avais regarder les positioons de remplacements sur wowhead. Bref, merci.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes